Grammy Awards 2014 : Macklemore dévoile son SMS à Kendrick Lamar sur Instagram

Ecrit par

La 56ème cérémonie des Grammy Awards a pris fin dans la nuit au Staples Center de Los Angeles. Outre la consécration pour le duo français Daft Punk, c'est Macklemore qui a survolé la catégorie rap. Un succès pas vraiment mérité d'après le principal intéressé !

Cette nuit à Los Angeles s'est déroulée la 56ème cérémonie des Grammy Awards, cette soirée a ouvert les portes de la consécration pour Macklemore et Ryan Lewis qui ont survolé la catégorie rap. Raflant 4 récompenses - meilleur nouvel artiste, meilleure performance rap, meilleure chanson rap et meilleur album rap - le duo a laissé son empreinte musicale durant l'année 2013 grâce à des rythmiques désinhibées et une signature vocale spécifique. A vérifier par vous même sur LE grand moment de la soirée selon Twitter dans l'interprétation de Same Love de Macklemore accompagné de Madonna. Alors que la plupart se réjouirait d'avoir à ce point dominé la scène rap américaine, le rappeur, apprécié tant pour sa musique que pour ses qualités "humanisantes", a salué celui qui, selon lui, méritait davantage la récompense du meilleur album rap, Kendrick Lamar. Dans un texto qu'il lui a adressé après la cérémonie, il exprime son affection pour le rappeur californien en avouant qu'il n'avait pas bien compris le choix des jurés et qu'il estimait que Kendrick avait été "volé". Le message publié sur son compte Instagram a suscité une nouvelle vague de sympathie pour celui qui, malgré son succès dans la Cité des Anges, garde les pieds sur terre. Appréciez-vous le rappeur Macklemore ?

Plus d'actu sur Grammy Awards 2014Grammy Awards 2014 : Daft Punk triomphe, Twitter s'enflammeGrammy Awards 2014 : Madonna moquée sur TwitterGrammy Awards 2014 : La prestation de Beyoncé fait réagir TwitterGrammy Awards 2014 : Kendrick Lamar et Imagine Dragons surprennent Twitter

Grammy Awards 2014 : Macklemore dévoile son SMS à Kendrick Lamar sur Instagram
Source : twitter