Grammy Awards 2015 : Kanye West défend Beyoncé, la réaction de Jay-Z est épique et immortalisée en Vine !

Ecrit par

Le jeune chanteur a refait le même coup qu’il avait fait avec Taylor Swift pour les VMA’s de 2009, mais cette fois-ci avec Beck et a essayé de subtiliser le trophée. Un comportement qui a fait réagir Jay-Z, immortalisé en vidéo Vine.

Le jeune compagnon de Kim Kardashian est décidément incorrigible. Hier soir, lors de la cérémonie des Grammy Awards, Kanye West a fait la vanne de la soirée en montant sur scène et en tentant subrepticement de piquer le trophée gagné par Beck. Une volonté de défendre Beyoncé à n’en pas démordre, comme lors des MTV VMA’s 2009. Piqûre de rappel : Souvenez-vous, lors de la cérémonie de MTV Video Music Awards – les MTV VMA’s pour les connaisseurs – Kanye West était monté sur scène alors que Taylor Swift recevait un prix pour son single You Belong With Me dans la catégorie "Meilleur clip de l’année d’une artiste féminine". Un prix qui selon lui revenait de droit à Beyoncé et une déclaration qui est restée dans les mémoires : "Yo, Taylor, je suis vraiment heureux pour vous, et je vais vous laisser terminer, mais Beyoncé avait l’une des meilleures vidéos de tous les temps".

Une vanne sur le papier, mais pas si sûr aux vues de la sincérité de ses déclarations à la chaîne américaine E !, annonçant au micro que si "Beck respectait le talent artistique de Beyoncé, il lui aurait donné son prix". Quoi qu’il en soit, l’arrivée de Kanye West sur la scène a vivement fait réagir Jay-Z et Beyoncé. Une réaction hilarante immortalisée en vidéo Vine, comme vous pouvez le constater ci-dessus. Sur la vidéo, on peut ainsi constater l’effarement de Jay-Z, qui se dit "oh no no no" et qui prend Kanye West au sérieux, avant de rire aux éclats de la vanne de son pote (mais qui au bout du compte n’en était pas une). Beyoncé, quant à elle, est aussi effarée mais en rit plus rapidement. Même Kim Kardashian semble avoir eu honte pour lui, et a failli avoir une mini crise cardiaque en le voyant monter sur scène. Un moment épique qui fait le buzz sur le net depuis, puisque repris sur Twitter en meme. Il y a quelques heures également, la rédaction vous parlait de Madonna qui montre ses fesses sur le tapis rouge, le premier buzz de la soirée ? Comment auriez-vous réagi à la place de Jay-Z ?