Le billet d'humeur Buzz

Grammy Awards 2015 : Madonna et ses fesses, Kanye West et ses blagues, la cérémonie du Buzz ? Le Billet d'Humeur Buzz

Publié par
Hélène Roisin
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

La 57e cérémonie des Grammy Awards a eu lieu dans la nuit de dimanche 8 à lundi 9 février en Californie. De nombreuses stars ont défilé sur le tapis rouge avant de prendre place pour assister à la remise des prix. Mais si les Grammies sont considérés comme un événement musical majeur, c'est par le buzz que l'édition 2015 s'est distinguée. Dans son Billet d'Humeur Buzz, la rédac' de meltyBuzz vous fait part des plus gros buzz de la soirée.

Les Grammy Awards font partie des événements incontournables de la musique aux Etats-Unis. Chaque année, des millions de passionnés attendent avec impatience que leurs artistes préférés y soient récompensés. Mais si les plus grandes stars de la musique internationale ont cette année encore défilé sur scène, ce n'est étrangement pas ce que l'on retient de l'édition 2015. Et pour cause ! Des buzz en tous genres ont ponctué la fête. C'est la diva Madonna qui a donné le coup d'envoi dès le début de la soirée. Alors qu'elle vient tout juste de fouler le tapis rouge, la star de 56 ans ajuste sa tenue et laisse entrevoir l'intégralité de son fessier. Quelques minutes ont suffi pour que le cliché volé soit largement diffusé sur le réseau social à l'oiseau bleu. Et si la tenue excentrique de la Madone en a étonné plus un, le string qu'elle porte en dessous a carrément choqué les internautes ! Ces derniers se sont dits dégoûtés par cette vision, et n'ont pas manqué de critiquer la Reine de la pop qui semble être abonnée aux scandales ! Comme vous le voyez, les Grammy Awards 2015 ont commencé sur les chapeaux de roue !

Madonna a fait le premier buzz de la soirée en montrant son fessier

Après le défilé des stars sur le red carpet, la 57e cérémonie des Grammy Awards a enfin pu commencer. Les remises de trophées se sont enchaînées sans accroc, jusqu'à ce que le chanteur Beck remporte celui du meilleur album de l'année avec "Morning Phase". Alors que l'artiste de 44 ans s'apprête à récupérer son prix, le mari de Kim Kardashian prend la liberté de l'accompagner sur la scène du Staples Center. Le rappeur feint alors de lui piquer le Grammy afin de lui faire comprendre que c'est à une toute autre personne qu'il aurait dû revenir : Beyoncé. Cette "blague" de Kanye West a été largement commentée sur les réseaux sociaux : certains internautes en ont ri, d'autres ont été véritablement outrés par ce qu'ils considèrent comme étant un geste déplacé. Après la cérémonie, le papa de North s'est exprimé : "Si les Grammies veulent de vrais artistes qui reviennent, ils doivent arrêter de jouer avec nous. Nous n'allons pas jouer avec eux non plus. Beck doit respecter l'art et il aurait dû donner son prix à Beyoncé". En dépit des performances exceptionnelles d'artistes tels que Katy Perry qui en a profité pour militer contre les violences faites aux femmes, c'est indéniablement le buzz que l'on retient des Grammy Awards de cette année !

À lire aussi
Kristen Stewart & Joey Starr, Marion Cotillard... ces stars qui font le buzz plus que les César : Le billet d'humeur Buzz
À lire aussi
50 Nuances de Grey : Les parodies au service du film ? Le Billet d'Humeur Buzz
À lire aussi
Katy Perry, affrontements marketing, bagarre de fin : La folie du Super Bowl 2015 dans notre Billet d'Humeur Buzz
À lire aussi
Cortex, Joey Starr, Lino : Jacquie et Michel, une valeur sûre pour faire le buzz ? Le Billet d'Humeur Buzz
À lire aussi
Les Princes de l'Amour 2 : Buzz, trucage, sexy, les clés du succès ? Le billet d'humeur Buzz
Encore plus de contenus
Ciné Buzz

Ces 30 films à voir sur Disney +

La plateforme Disney+ est disponible en France depuis le 07 avril dernier avec assez de contenus pour que personne ne s'ennuie en cette période de confinement. Nous avons sélectionné pour vous ces 30 films disponibles sur la plateforme qu'il faut absolument voir sans modération.

Ces 30 films à voir sur Disney +
Humour

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien

Le cosplay consiste à jouer le rôle de ses personnages préférés en imitant leurs costumes. Certains amateurs d'animés et de films s'amusent à copier des scènes épiques avec des objets du quotidien. L'un des plus distingués des cosplayers se nomment Anucha Saengchart. Le jeune thaïlandais a usé d'ingéniosité et de créativité pour confectionner les déguisements les plus réalistes avec des objets basiques du quotidien. 

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien

Ciné Buzz : Les films et séries reportés à cause de la pandémie

La pandémie de COVID-19 qui sévit dans le monde à mis un réel coup d’arrêt à nos vies. Elle a notamment asséné un gros coup de massue à l'industrie cinématographique. En effet à cause du confinement, plusieurs séries et films ont du être déprogrammé, repoussé voire tout simplement annulés. Plusieurs tournages ont été suspendu et d'autres sorties ciné ont été décalé d'une année. On fait le point sur la situation pour vous...

Ciné Buzz : Les films et séries reportés à cause de la pandémie
Ciné Buzz

The Walking Dead : Ces photos backstage qui montrent un autre visage des acteurs

Après 9 saisons, The Walking Dead est devenu en l'espace de quelques années l'une des séries à succès avec la plus grosse fanbase. En effet, la série produite par Robert Kirkman a connu un succès fulgurant avec des records en terme de diffusion et audimat. Aujourd'hui nous allons vous amener derrière l'écran et vous dévoiler une facette inédite de vos personnages préférés lors du tournage de la série.

The Walking Dead :  Ces photos backstage qui montrent un autre visage des acteurs
Télévision

Koh Lanta 2020 : Découvrez les 19 candidats de l’île des héros

Koh Lanta revient pour une saison avec pleins de nouveautés. Pour cette saison, 14 nouveaux candidats et 5 anciens participants vont devoir se départager au fil des épreuves. Les 5 anciens candidats vont débuter l'aventure à l'écart, sur une île appelée « l'île des héros » en attendant d'intégrer l'aventure. Découvrez les profils des participants à l'édition 2020 de votre émission Koh Lanta.

Koh Lanta 2020 : Découvrez les 19 candidats de l’île des héros
meltyBuzz

Ces pays ou l'on rencontre les plus belles femmes du monde

La beauté est subjective ; les critères de beauté changent d’une culture à une autre, d’un pays à un autre. L’appréciation de la beauté est un ensemble très personnel cependant certaines femmes arrivent à mettre tout le monde d’accord. Après avoir étudié les résultats de concours de beauté sur plusieurs années, des experts ont identifié les pays qui ont le plus gagné de titre de beauté et ils ont établie une liste de pays dont proviendraient les plus belles femmes du monde. Une bonne raison pour se lancer dans un tour du monde...

Ces pays ou l'on rencontre les plus belles femmes du monde
Grammy Awards 2015 : Madonna et ses fesses, Kanye West et ses blagues, la cérémonie du Buzz ? Le Billet d'Humeur Buzz
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible