Grammy Awards 2015

Grammy Awards 2015 : Rihanna, Iggy Azalea, Sia, Taylor Swift moquées sur Twitter !

Publié par
Ludivine Lemette
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

En plus d'un grand nombre de trophées qui ont été remis cette nuit lors des Grammy Awards, le tapis rouge a reçu son lot de moqueries suite à diverses apparitions de célébrités. L'humour des internautes est de sortie !

Lors du tapis rouge des Grammy Awards 2015, Madonna qui a montré ses fesses, le premier buzz de la soirée ? C'est fort possible puisque la reine de la Pop a fait une entrée bien remarquée pour son grand retour sur le devant de la scène avec son nouvel opus "Rebel Heart". Les tapis rouges sont très souvent sujet à quelques polémiques ou encore moqueries. Une fois n'est pas coutume ! Cette nuit avant la 57 ème édition des Grammy Awards, les stars ont défilé dans leur plus beaux apparats et pour ces dames, dans de splendides robes de couturiers. Mais parfois, les stars voient trop grand ou n'hésitent pas à aller bien loin dans le "too much". Ça a été le cas cette nuit pour Rihanna, ou encore Sia dont les internautes se sont moqués pour leurs tenues ! Mais elles ne sont pas les seules puisque Iggy Azalea et Taylor Swift ont eu elles aussi leur part de taquinerie de la part des twittos non pas pour leurs robes, mais plutôt pour leurs coiffures ou encore attitudes sur le tapis rouge !

Un nouveau sponsor pour Ariana ?
Un petit rappel du Super Bowl ?
Rihanna et sa robe incroyable !
Sia, c'est toi ?
Le nouveau chapeau de Pharrell Williams !
Les internautes s'amusent avec sa coiffure
Son geste a fait penser aux twittos à Elsa de la Reine des Neiges

Cette nuit lors des Grammy Awards 2015, Madonna a chanté "Living For Love" qui n'a pas convaincu Twitter. Reine de la Pop certes et pourtant sa prestation dans un esprit très Corrida n'est pas son plus grand retour sur scène ! Si ses fesses vont très certainement créer le buzz sur le web, Rihanna, Sia, Iggy Azalea ou encore Taylor Swift ne vont elles non plus pas passer à côté ! Attendue pour sa première prestation de FourFiveSeconds, Rihanna a frôlé le tapis rouge dans une robe rose bonbon et très imposante qui a rapidement été comparée à ces petites fleurs de douches ou éponges que l'on utilise pour se laver ! À défaut de se déshabiller cette fois-ci, Rihanna ne passe tout de même pas inaperçue. Dans le même style, Sia qui fait rarement une apparition comme les autres est apparue en compagnie de sa danseuse Maddie Ziegler vêtue de noir, mais avec des perruques effrayantes qui cachait une grande partie de son visage. La chanteuse a rapidement été comparée à un lapin blanc bien trop poilu ! En ce qui concerne Iggy Azalea, sa coiffure ressemblant à une couronne de tresses a été vue comme un nid pour oiseaux alors que Taylor Swift a été comparée à Elsa de La Reine des Neiges pour une position qu'elle a arboré sur le tapis rouge digne du personnage de dessin animé ! Les twittos ont le sens de l'humour !

À lire aussi
Grammy Awards 2015 : Kanye West fait la vanne de la soirée ! (Vidéo)
À lire aussi
Grammy Awards 2015 : Kanye West défend Beyoncé, la réaction de Jay-Z est épique et immortalisée en Vine !
À lire aussi
Grammy Awards 2015 : Taylor Swift danse, la réaction de Pharrell Williams est épique ! (Vidéo)
Encore plus de contenus
Ciné Buzz

Ces 30 films à voir sur Disney +

La plateforme Disney+ est disponible en France depuis le 07 avril dernier avec assez de contenus pour que personne ne s'ennuie en cette période de confinement. Nous avons sélectionné pour vous ces 30 films disponibles sur la plateforme qu'il faut absolument voir sans modération.

Ces 30 films à voir sur Disney +
Humour

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien

Le cosplay consiste à jouer le rôle de ses personnages préférés en imitant leurs costumes. Certains amateurs d'animés et de films s'amusent à copier des scènes épiques avec des objets du quotidien. L'un des plus distingués des cosplayers se nomment Anucha Saengchart. Le jeune thaïlandais a usé d'ingéniosité et de créativité pour confectionner les déguisements les plus réalistes avec des objets basiques du quotidien. 

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien

Ciné Buzz : Les films et séries reportés à cause de la pandémie

La pandémie de COVID-19 qui sévit dans le monde à mis un réel coup d’arrêt à nos vies. Elle a notamment asséné un gros coup de massue à l'industrie cinématographique. En effet à cause du confinement, plusieurs séries et films ont du être déprogrammé, repoussé voire tout simplement annulés. Plusieurs tournages ont été suspendu et d'autres sorties ciné ont été décalé d'une année. On fait le point sur la situation pour vous...

Ciné Buzz : Les films et séries reportés à cause de la pandémie
Ciné Buzz

The Walking Dead : Ces photos backstage qui montrent un autre visage des acteurs

Après 9 saisons, The Walking Dead est devenu en l'espace de quelques années l'une des séries à succès avec la plus grosse fanbase. En effet, la série produite par Robert Kirkman a connu un succès fulgurant avec des records en terme de diffusion et audimat. Aujourd'hui nous allons vous amener derrière l'écran et vous dévoiler une facette inédite de vos personnages préférés lors du tournage de la série.

The Walking Dead :  Ces photos backstage qui montrent un autre visage des acteurs
Télévision

Koh Lanta 2020 : Découvrez les 19 candidats de l’île des héros

Koh Lanta revient pour une saison avec pleins de nouveautés. Pour cette saison, 14 nouveaux candidats et 5 anciens participants vont devoir se départager au fil des épreuves. Les 5 anciens candidats vont débuter l'aventure à l'écart, sur une île appelée « l'île des héros » en attendant d'intégrer l'aventure. Découvrez les profils des participants à l'édition 2020 de votre émission Koh Lanta.

Koh Lanta 2020 : Découvrez les 19 candidats de l’île des héros
meltyBuzz

Ces pays ou l'on rencontre les plus belles femmes du monde

La beauté est subjective ; les critères de beauté changent d’une culture à une autre, d’un pays à un autre. L’appréciation de la beauté est un ensemble très personnel cependant certaines femmes arrivent à mettre tout le monde d’accord. Après avoir étudié les résultats de concours de beauté sur plusieurs années, des experts ont identifié les pays qui ont le plus gagné de titre de beauté et ils ont établie une liste de pays dont proviendraient les plus belles femmes du monde. Une bonne raison pour se lancer dans un tour du monde...

Ces pays ou l'on rencontre les plus belles femmes du monde
Grammy Awards 2015 : Rihanna, Iggy Azalea, Sia, Taylor Swift moquées sur Twitter !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible