Le billet d'humeur BuzzGrammy Awards 2015 : Madonna et ses fesses, Kanye West et ses blagues, la cérémonie du Buzz ? Le Billet d'Humeur Buzz
La 57e cérémonie des Grammy Awards a eu lieu dans la nuit de dimanche 8 à lundi 9 février en Californie. De nombreuses stars ont défilé sur le tapis rouge avant de prendre place pour assister à la remise des prix. Mais si les Grammies sont considérés comme un événement musical majeur, c'est par le buzz que l'édition 2015 s'est distinguée. Dans son Billet d'Humeur Buzz, la rédac' de meltyBuzz vous fait part des plus gros buzz de la soirée.
Grammy Awards 2015 : Taylor Swift danse, la réaction de Pharrell Williams est épique ! (Vidéo)
La 57e cérémonie des Grammy Awards s'est déroulée dans la nuit de dimanche à lundi à Los Angeles. Taylor Swift était de la partie et s'est montrée très excitée, au grand dam de Pharrell Williams qui, lui, a semblé consterné.
Grammy Awards 2015 : Kanye West défend Beyoncé, la réaction de Jay-Z est épique et immortalisée en Vine !
Le jeune chanteur a refait le même coup qu’il avait fait avec Taylor Swift pour les VMA’s de 2009, mais cette fois-ci avec Beck et a essayé de subtiliser le trophée. Un comportement qui a fait réagir Jay-Z, immortalisé en vidéo Vine.
Grammy Awards 2015 : Rihanna, Iggy Azalea, Sia, Taylor Swift moquées sur Twitter !
En plus d'un grand nombre de trophées qui ont été remis cette nuit lors des Grammy Awards, le tapis rouge a reçu son lot de moqueries suite à diverses apparitions de célébrités. L'humour des internautes est de sortie !
Grammy Awards 2015 : Kanye West fait la vanne de la soirée ! (Vidéo)
Alors que Beck reçoit le prix du meilleur album de l'année aux Grammy Awards 2015, Kanye West fait la vanne de la soirée en montant sur la scène, feintant de lui piquer son trophée.
Grammy Awards 2015 : Rihanna, Kanye West et Paul McCartney sur scène pour "FourFiveSeconds", Twitter adore
C'est la scène des Grammy Awards que Rihanna, Kanye West et Paul McCartney ont choisi pour interpréter pour la toute première fois leur nouveau titre FourFiveSeconds. De quoi réjouir la Navy qui était au rendez-vous cette nuit !
Grammy Awards 2015 : Les pubs, mieux que la cérémonie ?
Alors que la cérémonie des Grammys Awards a commencé il y a près de 5 heures, les internautes devant leur écran semblent être plus surpris par les publicités que par les prestations des grandes stars américaines.
Grammy Awards 2015 : Katy Perry interprète "By The Grace Of God" et milite contre la violence conjugale, les twittos émus
En direct du Staples Center de Los Angeles, vous avez peut-être assisté à la cérémonie des Grammy Awards cette nuit ! Après avoir enflammé le Super Bowl le week-end dernier, c'est au tour des Grammy Awards d'accueillir Katy Perry pour une interprétation tout en émotion !
Grammy Awards 2015 : Madonna chante "Living For Love", Twitter pas convaincu
Après le piratage de son album qui a filtré ensuite sur le web, Madonna ne se laisse pas pour autant abattre. Elle est la reine de la Pop et souhaite le prouver encore et encore. Et c'est sur la scène des Grammy Awards qu'elle le rappelle !
Grammy Awards 2015 : Madonna montre ses fesses sur le tapis rouge, le premier buzz de la soirée ?
Avant que la grande cérémonie des Grammy Awards ne commence, les stars se donnent rendez-vous sur le tapis rouge. Et Madonna a visiblement montré ses fesses au vu d'une photo qui vient d'être postée sur Twitter.