Grease : "Greased Lightning" #sansmusique, la vidéo délirante !

Ecrit par

Lorsque l'on enlève la musique à une scène d'un film culte basé sur sa bande originale géniale, le résultat est tout simplement indescriptible.

Vous vous rappelez l'effet étrange que l'on obtenait en supprimant la musique de "They don't care about us" de Michael Jackson ? Et bien aujourd'hui meltyBuzz vous fait découvrir une nouvelle création de la chaîne YouTube House of Halo, qui s'est spécialisée dans ce genre de vidéos complètement barrées. Enfilez sans perdre une minute votre jean le plus serré, armez-vous de votre pot de brillantine et faites place à "Grease Lightning" #withoutmusic ! Le tube entrainant du film culte Grease tiré de la comédie musicale du même nom est ici trafiqué pour ne garder que les voix. Rajoutez par dessus une bonne dose de bruitages plus vrais que nature, et le tour est joué !

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le résultat est complètement loufoque ! Bien plus drôle que le clip de "Oops !... I Did it Again" de Britney Spears qui sans musique était totalement WTF et, soyons honnêtes, un peu dérangeant avec tout ces bruits de latex pas cher, avec Danny et ses potes danseurs l'ambiance est plus festive. Malheureusement sans la bande orchestre les mouvements de danse du gang des "T-Birds" ne rendent pas un ensemble aussi classe que dans le film. De plus, soulignée par les bruitages comiques de tube d'huile pour les cheveux et l'envolée de blouson de ce cher Danny, la chorégraphie devient tout de suite moins crédible. Qu'en pensez-vous ?

Source : House of Halo