Grève RER C : Le bad buzz pour la SNCF

Ecrit par

Le RER C est en TT France sur Twitter. Pourquoi ? Tout simplement à cause d'une nouvelle grève qui paralyse le trafic depuis ce matin. Les réactions Twitter sont très nombreuses.

Une nouvelle grève de la SNCF fait le bad buzz sur le net. Cette fois-ci c'est le RER C qui est en cause. Pour info, selon Le Parisien , "une grève reconductible touche depuis ce mercredi matin la ligne C du RER" , la SNCF estimant qu'un train sur deux est en circulation. Les grévistes s'opposeraient à la direction sur l'organisation du travail et les horaires de services. Les réactions Twitter se multiplient face à cette nouvelle grève, et les usagers semblent en avoir ras le bol, comme les fans de Birdy Nam Nam insulté de "connards" sur Facebook par le groupe français.

Grève RER C : Le bad buzz pour la SNCF
Les réactions Twitter se multiplient

Shoupiie_shoups explique : "Grève sur le RER C, un train sur deux en circulation ! De toute façon, le RER C est une ligne fantomatique!" "Alors que je me disais que le RER C est cool, que ça fait longtemps qu'il n'a pas été en grève, paf !" , raconte Keyang888 . Enfin, ChristelleJlt se lamente : "Encore une grève RER C pour une raison quelconque. Et sinon la SNCF, comment va votre statut de fonctionnaire" . Au moment où nous écrivons ces lignes, RER C est en TT France sur Twitter, preuve que cette nouvelle grève fait le buzz sur le net. Au grand dam de la SNCF ...