Grey's Anatomy Saison 10 : Le récap WTF des épisodes 1, 2 et 3 !

Grey's Anatomy est de retour en France ! Hier soir, TF1 diffusait les 3 premiers épisodes de la saison 10, dont voici notre récap totalement WTF ! Attention spoilers !
Hier soir, la saison 10 de Grey's Anatomy débarquait sur TF1, pour le plus grand bonheur des fans ! Après le season finale de la saison de Grey's Anatomy, les fans français attendaient cette saison 10 avec impatience ! Qu'ils aient déjà vu cette saison en VO ou qu'ils la découvrent, ils étaient nombreux à répondre présent. Et pour cause, vous étiez 5,1 millions à suivre les trois premiers épisodes. Tout comme vous, la rédaction de meltyBuzz avait hâte de retrouver Meredith Grey, Cristina Yang, Derek Shepherd, Owen Hunt, Jackson Avery, April Kepner, Callie Torres, Arizona Robbins, Jackson Avery, Jackson Avery et surtout... Jackson Avery !

Une nouvelle saison qui s'ouvre sur un lendemain de tempête dévastatrice... Les urgences sont débordées et le docteur Webber manque à l'appel. Après avoir reçu une décharge électrique, il se retrouve inconscient au sous-sol. Chargé de le retrouver, Shane Ross préfère envoyer sa rivale Heather, afin de l'éloigner d'une chirurgie. Et là, c'est le drame : voyant Webber allongé, elle se précipite vers lui vers lui et se fait à son tour électrocuter avant de se cogner fortement la tête... Quand Ross part finalement à leur recherche, on a peur que lui aussi ne subisse le même sort...

Heureusement non ! Heater ne survivra pas alors que Webber se trouve entre la vie et la mort, malgré l'acharnement de Bailey...

Seule véritable bonne nouvelle : Meredith a accouché ! Enfin, pas pour Derek qui est épuisé par ce 2e enfant et s'endort partout où il va...

Heureusement, il peut se réjouir du malheur de Callie pour l'aider à s'occuper de Zola. Après avoir appris qu'Arizona l'avait trompée, elle annonce la grande nouvelle à tout le monde ! Cheers !

Ah la la, qu'il est loin le temps où Callie dansait en petite culotte...

Les histoires de coeur, ce n'est pas ce qui manque, et ce n'est pas ce qui est le plus simple. La preuve avec Cristina et Owen qui ne peuvent s'empêcher de coucher ensemble, April qui hésite entre Jackson et Matthew, ou encore Joséphine et Alex Karev qui n'arrivent pas à coucher ensemble après une semaine de relation... Heureusement, ils arrivent enfin à se retrouver seuls !

Pour conclure, on ne retiendra qu'une chose de ces trois premiers épisodes de Grey's Anatomy : Jackson est toujours aussi beau !
