Halloween : 100 ans de costumes en 3 minutes (vidéo)

Ecrit par

Halloween approche et certains d'entre vous n'ont peut-être pas encore trouvé leur déguisement. Et si on se retraçait 100 ans de costumes d'Halloween pour avoir une idée ?

Comme chaque année Halloween fait de plus en plus d'adeptes qui organisent des soirées totalement folles à base de déguisements très effrayants ou encore très drôles. Seulement il est difficile parfois de savoir comment s'habiller pour sortir du lot. La bonne vieille sorcière est dépassée ? Le zombie aussi ? Mode Studio a ce qu'il faut pour vous ! Retraçant 100 ans de mode, le studio américain arrive a bien montrer l'évolution des tendances en matière de costumes. Influencé par les nouvelles créations ou personnalités du moment comme Minnie Mouse et Britney Spears, ou encore avec la période disco, le studio Mode a retracé 100 ans d'histoire en une vidéo de trois minutes et vous ne devinerez jamais quelle personnalité a été choisie pour le costume de 2015 ! Si certains déguisements d'Halloween vintages vont vous faire flipper, ceux-là risquent de vous faire rire.

En 1915, on aimait beaucoup fabriquer ses propres costumes avec du papier mâché et 10 ans plus tard on retrouve notre sorcière bien aimée, avec chapeau et balais à la main. Dans les années 1930 il y a Minnie pendant que l'on s'habille en cowboy dans les années 50. Les années 70 sont placées sous le signe de la danse et du disco alors que le début des années 2000 sont accaparées par Britney Spears. Et pour 2015 ? the winner of the year is ... Kim Kardashian ! Souvenez-vous de ses photos nues, de nombreuses fois moquées, qui avaient fait le tour du web ? Le studio Mode a décidé de s'en servir pour créer la tenue d'Halloween la plus effrayante ... ou la plus drôle de 2015 ! Si la femme de Kanye West a été moquée par des enfants à cause de ses tenues, elle risque d'amuser la galerie cette année à Halloween grâce à cette tenue devenue pour le moins épique ! Et vous, quel est votre déguisement favori ?