Halloween : Top 5 des costumes WTF à porter le 31 octobre !

Vous n’avez toujours pas de costume pour Halloween ? meltyBuzz a peut-être la solution et vous propose un top 5 des costumes WTF pour faire mouche lors de votre soirée déguisée.
Halloween, c’est samedi prochain ! Et pour ceux qui n’auraient pas encore trouvé leur déguisement, la rédaction de meltyBuzz s’est penchée sur votre cas et vous a dégoté 5 costumes qui devraient vous démarquer du reste de vos amis. Et pour cause : ils sont tous totalement WTF et feront plus rire votre entourage qu’effrayer les petits bambins assoiffés de bonbons. Au programme, des déguisements trash, des costumes qui résonnent avec l’actualité, des tenues insolites et autres. De quoi sortir de la routine avec des costumes d’un classique, comme les fantômes, sorcières et autres monstres sacrés de cette veille du jour des morts. Et si les costumes que nous vous présentons ne sont pas à votre goût, la rédaction vous suggère ces déguisements d’Halloween vintage qui vont vous faire flipper ! Un joyeux Halloween à tous !
Le costume anti-ebola :
C’est LE costume malheureusement à la mode, puisque de nombreux magasins proposent un déguisement anti-contamination du virus. Il comprend une tenue médicale, des gants et un masque. De quoi effrayer vos amis, mais avec une teinte de réalité. On rappelle que le virus a fait plus de 10 000 morts depuis le début de l’épidémie l’année dernière, et que ce déguisement est un peu mal venu. Existe aussi en version "infirmière sexy".
Le costume "paire de sein" :
Il faut être deux pour pouvoir créer un costume complet. Facile à faire, il consiste en un gros ballon, que l’on met sous un t-shirt, et que l’on agrémente dans la paire et réuni d’un soutien-gorge géant (voir photo ci-dessous). Au-delà de l’humour et de la surprise que peut provoquer ce déguisement, il peut aussi être militant, étant donné que le mois d’octobre, appelé "octobre rose", est le mois de sensibilisation sur le dépistage du cancer du sein (et autres cancers malheureusement fréquents chez la gente féminine).
Le costume "serviette hygiénique usagée" :
Un grand classique totalement WTF qui sévit depuis déjà quelques années. Le déguisement consiste en une serviette hygiénique géante fabriquée à partir d'un matelas ou de sa housse, et où est tartiné un produit rouge évoquant des menstruations. Alors oui, c’est trash, totalement dégueu, il ne faut pas avoir honte, mais avouez que c’est plutôt drôle comme costume, non ?
Le costume "Barbie et sa boîte" :
Se déguiser en Barbie, c’est du déjà vu et ce n’est pas très compliqué : il suffit de sortir des vêtements roses et un perruque blonde, et le tour est joué. Mais se déguiser en Barbie et y ajouter une boîte grandeur nature, ça donne tout de suite plus de cachet à votre tenue et ça sort de l’ordinaire ! Un moyen comme un autre d’amuser la galerie, et de divertir les plus petits qui vous envieront votre costume !
Le costume "Lost Puppy" :
Pour ceux qui ne manquent pas d’humour, voilà un autre costume qui devrait vous plaire. Et pour cause, il s’agit d’un costume de femme corpulente ayant perdu son chiot. Sauf que le chiot en question est coincé entre les fesses de la dame. S’accompagne d’une pancarte "Lost Puppy", pour un effet humoristique garanti. Un déguisement drôle qui permet une double surprise, surtout si vous faites semblant de vous plaindre auprès de vos amis, et que subitement, vous vous retournez pour vous en aller, laissant apparaître la pauvre bête...
Bonus : Le costume "The Human Centipede"
L'un des films d'horreur les plus gores et les plus trash (pour ne pas dire dérangeants...), vous l'aurez deviné, et meltyBuzz vous le rappelle bien trop souvent. Le costume, le voici : fabriquez deux poupées taille réelle (si possible), bardées de pansements, sparadraps et autres accessoires, et attachez-vous la bouche du premier à vos fesses, comme dans le film. Le but étant de vous mettre à quatre pattes et de vous déplacer comme dans le long-métrage. Effets garantis !
En espérant que meltyBuzz ait pu vous aider dans votre recherche de costume… Si ce n’est pas le cas, on vous aura au moins fait rire…