Halloween

Halloween : Top 5 des costumes WTF à porter le 31 octobre !

Publié par , le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 3 min
No thumbnail

Vous n’avez toujours pas de costume pour Halloween ? meltyBuzz a peut-être la solution et vous propose un top 5 des costumes WTF pour faire mouche lors de votre soirée déguisée.

Halloween, c’est samedi prochain ! Et pour ceux qui n’auraient pas encore trouvé leur déguisement, la rédaction de meltyBuzz s’est penchée sur votre cas et vous a dégoté 5 costumes qui devraient vous démarquer du reste de vos amis. Et pour cause : ils sont tous totalement WTF et feront plus rire votre entourage qu’effrayer les petits bambins assoiffés de bonbons. Au programme, des déguisements trash, des costumes qui résonnent avec l’actualité, des tenues insolites et autres. De quoi sortir de la routine avec des costumes d’un classique, comme les fantômes, sorcières et autres monstres sacrés de cette veille du jour des morts. Et si les costumes que nous vous présentons ne sont pas à votre goût, la rédaction vous suggère ces déguisements d’Halloween vintage qui vont vous faire flipper ! Un joyeux Halloween à tous !

Le costume anti-ebola :

C’est LE costume malheureusement à la mode, puisque de nombreux magasins proposent un déguisement anti-contamination du virus. Il comprend une tenue médicale, des gants et un masque. De quoi effrayer vos amis, mais avec une teinte de réalité. On rappelle que le virus a fait plus de 10 000 morts depuis le début de l’épidémie l’année dernière, et que ce déguisement est un peu mal venu. Existe aussi en version "infirmière sexy".

Le costume anti-ebola fait un carton
La version "infirmière sexy"

Le costume "paire de sein" :

Il faut être deux pour pouvoir créer un costume complet. Facile à faire, il consiste en un gros ballon, que l’on met sous un t-shirt, et que l’on agrémente dans la paire et réuni d’un soutien-gorge géant (voir photo ci-dessous). Au-delà de l’humour et de la surprise que peut provoquer ce déguisement, il peut aussi être militant, étant donné que le mois d’octobre, appelé "octobre rose", est le mois de sensibilisation sur le dépistage du cancer du sein (et autres cancers malheureusement fréquents chez la gente féminine).

Pour un duo assez amusant

Le costume "serviette hygiénique usagée" :

Un grand classique totalement WTF qui sévit depuis déjà quelques années. Le déguisement consiste en une serviette hygiénique géante fabriquée à partir d'un matelas ou de sa housse, et où est tartiné un produit rouge évoquant des menstruations. Alors oui, c’est trash, totalement dégueu, il ne faut pas avoir honte, mais avouez que c’est plutôt drôle comme costume, non ?

La serviette hygiénique, un grand classique

Le costume "Barbie et sa boîte" :

Se déguiser en Barbie, c’est du déjà vu et ce n’est pas très compliqué : il suffit de sortir des vêtements roses et un perruque blonde, et le tour est joué. Mais se déguiser en Barbie et y ajouter une boîte grandeur nature, ça donne tout de suite plus de cachet à votre tenue et ça sort de l’ordinaire ! Un moyen comme un autre d’amuser la galerie, et de divertir les plus petits qui vous envieront votre costume !

La boîte se trouve dans le commerce ou se construit

Le costume "Lost Puppy" :

Pour ceux qui ne manquent pas d’humour, voilà un autre costume qui devrait vous plaire. Et pour cause, il s’agit d’un costume de femme corpulente ayant perdu son chiot. Sauf que le chiot en question est coincé entre les fesses de la dame. S’accompagne d’une pancarte "Lost Puppy", pour un effet humoristique garanti. Un déguisement drôle qui permet une double surprise, surtout si vous faites semblant de vous plaindre auprès de vos amis, et que subitement, vous vous retournez pour vous en aller, laissant apparaître la pauvre bête...

Le retrouvera-t-elle avant la fin de la soirée ?

Bonus : Le costume "The Human Centipede"

L'un des films d'horreur les plus gores et les plus trash (pour ne pas dire dérangeants...), vous l'aurez deviné, et meltyBuzz vous le rappelle bien trop souvent. Le costume, le voici : fabriquez deux poupées taille réelle (si possible), bardées de pansements, sparadraps et autres accessoires, et attachez-vous la bouche du premier à vos fesses, comme dans le film. Le but étant de vous mettre à quatre pattes et de vous déplacer comme dans le long-métrage. Effets garantis !

le comble du comble du WTF : le costume "Human Centipede" !

En espérant que meltyBuzz ait pu vous aider dans votre recherche de costume… Si ce n’est pas le cas, on vous aura au moins fait rire…

À lire aussi
Halloween : 100 ans de costumes en 3 minutes (vidéo)
À lire aussi
Halloween : Oserez-vous le passer dans les catacombes de Paris ?
À lire aussi
Halloween s'éloigne, les légendes urbaines restent...
À lire aussi
Tesco Halloween : Un supermarché hanté !
Encore plus de contenus
Ciné Buzz

Ces 30 films à voir sur Disney +

La plateforme Disney+ est disponible en France depuis le 07 avril dernier avec assez de contenus pour que personne ne s'ennuie en cette période de confinement. Nous avons sélectionné pour vous ces 30 films disponibles sur la plateforme qu'il faut absolument voir sans modération.

Ces 30 films à voir sur Disney +
Humour

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien

Le cosplay consiste à jouer le rôle de ses personnages préférés en imitant leurs costumes. Certains amateurs d'animés et de films s'amusent à copier des scènes épiques avec des objets du quotidien. L'un des plus distingués des cosplayers se nomment Anucha Saengchart. Le jeune thaïlandais a usé d'ingéniosité et de créativité pour confectionner les déguisements les plus réalistes avec des objets basiques du quotidien. 

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien

Ciné Buzz : Les films et séries reportés à cause de la pandémie

La pandémie de COVID-19 qui sévit dans le monde à mis un réel coup d’arrêt à nos vies. Elle a notamment asséné un gros coup de massue à l'industrie cinématographique. En effet à cause du confinement, plusieurs séries et films ont du être déprogrammé, repoussé voire tout simplement annulés. Plusieurs tournages ont été suspendu et d'autres sorties ciné ont été décalé d'une année. On fait le point sur la situation pour vous...

Ciné Buzz : Les films et séries reportés à cause de la pandémie
Ciné Buzz

The Walking Dead : Ces photos backstage qui montrent un autre visage des acteurs

Après 9 saisons, The Walking Dead est devenu en l'espace de quelques années l'une des séries à succès avec la plus grosse fanbase. En effet, la série produite par Robert Kirkman a connu un succès fulgurant avec des records en terme de diffusion et audimat. Aujourd'hui nous allons vous amener derrière l'écran et vous dévoiler une facette inédite de vos personnages préférés lors du tournage de la série.

The Walking Dead :  Ces photos backstage qui montrent un autre visage des acteurs
Télévision

Koh Lanta 2020 : Découvrez les 19 candidats de l’île des héros

Koh Lanta revient pour une saison avec pleins de nouveautés. Pour cette saison, 14 nouveaux candidats et 5 anciens participants vont devoir se départager au fil des épreuves. Les 5 anciens candidats vont débuter l'aventure à l'écart, sur une île appelée « l'île des héros » en attendant d'intégrer l'aventure. Découvrez les profils des participants à l'édition 2020 de votre émission Koh Lanta.

Koh Lanta 2020 : Découvrez les 19 candidats de l’île des héros
meltyBuzz

Ces pays ou l'on rencontre les plus belles femmes du monde

La beauté est subjective ; les critères de beauté changent d’une culture à une autre, d’un pays à un autre. L’appréciation de la beauté est un ensemble très personnel cependant certaines femmes arrivent à mettre tout le monde d’accord. Après avoir étudié les résultats de concours de beauté sur plusieurs années, des experts ont identifié les pays qui ont le plus gagné de titre de beauté et ils ont établie une liste de pays dont proviendraient les plus belles femmes du monde. Une bonne raison pour se lancer dans un tour du monde...

Ces pays ou l'on rencontre les plus belles femmes du monde
Halloween : Top 5 des costumes WTF à porter le 31 octobre !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible