Hanouna à la présidence de France Télévisions : Camille Combal transmet la candidature officielle !

Ecrit par

On avait un peu perdu de vue l'histoire de Cyril Hanouna qui voulait se présenter à la présidence de France Télévisions. Mais le présentateur tient à aller au bout de sa blaque ! Hier soir dans Touche pas à mon poste, Camille Combal a déposé officiellement le dossier de candidature au CSA. meltyBuzz n'a rien raté.

Le chroniqueur est en effet revenu dans Le Poste de Surveillance sur l'épopée qu'il a vécu pour déposer la candidature de Cyril Hanouna au poste de Président de France Télévisions. La date limite de dépôt était jeudi 26 mars à 17h. Pour marquer le coup, Camille Combal a réalisé un petit magnéto humoristique retraçant ce fait historique ! « En tant que directeur de campagne, je me suis rendu au CSA pour remettre le dossier de notre champion », raconte-t-il aux téléspectateurs. Et le trublion a les images pour le prouver. A la porte du CSA, il rencontre toutefois quelques petits soucis pour déposer le dossier, et tente alors de faire valoir ses connaissances. «Je connais Bernard Montiel, ça aide dans le métier, croyez-moi » lance-t-il aux employés incrédules à l'accueil.

Hanouna à la présidence de France Télévisions : Camille Combal transmet la candidature officielle !

Avant de détailler un peu le programme en béton du Président Hanouna : « Des chiffres et des boulettes », Thalassa qui va devenir «Harissa », et où l'on ne parlera que de voyages dans des pays avec des plats relevés ! « Yes, we can ! » lance ensuite Camille Combal, chroniqueur de TPMP en pleine ascension, qui s'enquiert d'une possible triangulaire si Cyril passe le premier tour... «Bam. On vient de rentrer dans l'histoire.» conclut le directeur de campagne. Sur le plateau, le candidat Cyril Hanouna est plus que ravi. «On l'a fait ! » lance-t-il au public qui lui offre une standing ovation. Il est temps de découvrir l'affiche de campagne du candidat, sous-titrée : « Jamais le service public n'aura autant été au public. ». Et ce n'est pas fini ! Le présentateur survolté promet qu'il viendra à France Télévisions la semaine prochaine à zodiaque sur la Seine. La chronique de Camille Combal se conclut par un petit micro-trottoir autour de cette candidature. On adore celle qui répond : « Ca me paraît être le plus sérieux. » Le plus drôle en tout cas, c'est sûr ! Cette blague de Cyril Hanouna Président de France Télévisions vous amuse-t-elle ?