Hanouna à la présidence de France Télévisions : Derrick aidé par le Patoche de Valérie Benaïm !

Ecrit par

Hier soir, un nouvel épisode de Derrick modernisé à la sauce Cyril Hanouna a été dévoilé. Et l'inspecteur le plus célèbre au monde est toujours à la recherche du "Pakistanais"…

Si Cyril Hanouna était président de France Télévisions, aurait-il raison de moderniser Derrick à sa sauce ? Pas sûr, quand on voit que celui-ci est déjà la recherche de celui qu'il appelle le "Pakistanais"… Eh oui, ce n'est pas par hasard que l'inspecteur Derrick a accepté d'aider Camille Combal dans House Of Crades ! L'inspecteur semble plus énervé que jamais : "ça fait 2 semaines qu'il se fout de ma gueule, tu entends ? 2 semaines ! Et personne il se fout de la gueule à Derrick !", laisse-t-il exploser, avant de promettre, toujours avec un accent sorti tout droit du bled : "Sur ma vie celui-là jvais le retrouver et jvais lui vider un tube harissa dans le cul".

Qu'il se rassure, Derrick a plusieurs pistes. D'abord, on l'aurait vu écouter du Kendji à Stuttgart ! meltyBuzz vous rappelle un élément important de l'affaire : Derrick est lui aussi fan de Kendji Girac comme on le découvrait hier ! Et ce n'est pas tout : l'enquête avance notamment grâce à un informateur hors-pair, le Patoche de Valérie Benaïm ! "Comme je le déteste, je peux vous dire où il est.", balance ce dernier au bout du fil. Et pour cause, il a été aperçu en train de vendre des roses devant Hippopotamus ! La fin est proche… Une affaire à suivre dès ce soir en suivant "Touche pas à mon poste" et meltyBuzz ! Auriez-vous cru cela de Patoche ?