Hanouna à la présidence de France Télévisions : Derrick est fan de Kendji Girac (lui aussi)

Ecrit par

Les aventures de Derrick à la sauce harissa se poursuivent dans "Touche pas à mon poste" avec un nouvel épisode où le célèbre inspecteur se lance à la poursuite du "tueur au bouc", le tout accompagné par du Kendji Girac. Du grand n'importe quoi !

Depuis l'annonce de sa candidature pour le poste de président de France Télévisions, Cyril Hanouna voit de jour en jour son programme s'étoffer, notamment grâce à l'aide précieuse de son bras droit Camille Combal. Dans la pléthore de programmes "originaux" que le chroniqueur souhaite prochainement lancer sur les antennes de France TV, son reboot de Derrick semble récolter toutes les faveurs. Difficile en effet de ne pas être plié en deux devant les nouvelles aventures du célèbre inspecteur allemand, qui sous l'impulsion de Camille Combal a subi une légère transformation, notamment au niveau de son phrasé, qui se rapproche un peu plus d'un tonton du bled. Après avoir admiré les techniques de Derrick pour choper, voilà que le keuf le plus stylé du PAF se met aujourd'hui en quête du tueur au bouc.

Dans le nouvel épisode dévoilé hier par "le fayot", l'inspecteur s'est enfin mis au taf. C'est que cet "enfoiré de tueur qui porte un bouc" lui donne beaucoup de fil à retordre. Mais pas de panique, notre Derrick du bled sait où il se trouve. Direction donc la tanière du loup, avec un peu de "Color Gitano" pour s'ambiancer sur le chemin. L'atmosphère est néanmoins vite refroidie quand les deux flics arrivent sur place. Et pour cause, il n'y aurait aucun tueur au bouc selon les gens présents à la soirée. Par contre, niveau cougar flippante, le compte est bon. De quoi faire réagir l'ami Derrick : "C'est quoi cette dahka ? Qu'est-ce qu'elle me veut celle-là avec ses bzez à l'air ?". Cette "dahka", c'est la femme de l'hôte de maison, qui ni une ni deux provoque en duel notre inspecteur vedette. La suite ? Vous la découvrirez dès ce soir en suivant "Touche pas à mon poste" et meltyBuzz… Attendez-vous avec hâte le prochain épisode ?