Hanouna à la présidence de France Télévisions : Quand Derrick veut choper

Ecrit par

Chaque soir, Camille Combal nous montre à quoi ressemblera Derrick si Cyril est élu président de France Télé. Dans cet épisode, l'inspecteur lassé de prendre des râteaux entend bien mettre une femme dans son lit !

Depuis qu'il a annoncé vouloir prendre la tête de France Télé, Cyril Hanouna nous dévoile chaque soir les mesures phares de sa campagne. La modernisation des programmes qui ont fait les beaux jours des chaînes du groupe en est l'un des points-clés. Missionné par le candidat, Camille Combal s'est attelé en premier lieu à redonner un nouveau souffle à Derrick. Il y a quelques jours, le directeur de campagne de Cyril Hanouna vous dévoilait un passage dans lequel le personnage organisait une Bar Mitzvah. Mais dans l'épisode d'hier, le cœur du célèbre inspecteur n'était malheureusement plus à la fête…

C'est un Derrick particulièrement énervé que l'on a découvert hier soir dans TPMP. Et pour cause ! Il ne fait que se prendre des râteaux ! "Sur ma vie j'en peux plus, ça fait trois mois que j'ai pas niqué", avoue l'inspecteur. "Angela elle m'a dit "non", Ursula elle m'a dit "walou", Anneke elle m'a dit "makache" et Gretel elle m'a dit "nikoumouk", c'est quoi le problème sans déconner ?", s'agace-t-il ensuite. Bien décidé à "choper", Derrick s'achète un impair et se rend chez Rebecca. Malheureusement, cette dernière ne semble pas vraiment intéressée. "Alors Derrick je vais être claire, entre toi moi et moi c'est no way", le prévient-elle. Dépité, l'inspecteur repart bredouille en déplorant le fait que "même Colombo a baisé Rebecca". Pour calmer ses ardeurs, l'inspecteur peut toujours se procurer cette TV d'exhib vendue sur Le Bon Coin ! Qu'avez-vous pensé de cet épisode de Derrick ?