Haribo

Haribo : Tagada lance le AirPoney sur Twitter

Publié par
Pauline Boucher
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Tagada lance sa dernière opération marketing digitale : le AirPoney ! Le concept est simple : munissez-vous d'un téléphone portable et d'un(e) ami(e) pour chevaucher un poney invisible. meltyBuzz vous en dit plus.

Après la Tagada Purple, le bonbon rockstar d'Haribo, Tagada présente le AirPoney ! Bon cela n'est pas une confiserie mais un jeu ludique et rigolo où petits et grands peuvent participer sur le site airponeytagada.fr. Le concept de cette nouvelle campagne marketing digitale est simple : il suffit de se munir d'un téléphone portable et d'un(e) ami(e) pour se filmer en stop motion en train de chevaucher un poney invisible. La meilleure vidéo Vine ou Instagram remportera un week-end à la campagne pour faire du vrai poney, le deuxième, un (presque) vrai poney en peluche et celui qui arrivera sur la troisième marche du podium se verra attribuer... un vrai chapeau de cow boy ! Mais pourquoi Tagada a-t-elle choisi le AirPoney ?

Tagada présente le air poney !
© uk
Des cadeaux sont à gagner avec Haribo
Haribo propose une campagne de publicité digitale

Le grain de folie de la marque, l’existence de l’expression équine "tagada tagada" et la nécessité de trouver un sujet qui plaise aux internautes ont conduit l’agence FCINQ à inventer cette nouvelle activité. Et cela semble fonctionner puisque de nombreuses vidéos ont déjà été postées sur le site internet mais aussi sur Twitter. Alors si vous aussi, vous voulez participer, la rédaction de meltyBuzz vous suggère de visionner le tutoriel publié ci-dessus. Allez hop, au galop !

À lire aussi
Haribo : Tagada Purple, le bonbon rock star
À lire aussi
Haribo : Les bonbons noirs suscitent la polémique en Scandinavie
À lire aussi
Haribo, Coca-Cola, Haynes Baked Beans : Pub, Pub, Pub !
À lire aussi
Kaaris : Disque d'or pour Or Noir, un succès marketing
Encore plus de contenus
Haribo : Tagada lance le AirPoney sur Twitter
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible