Ciné Buzz

Harrison Ford et Ian McKellen : La guerre des t-shirts

Publié par
Jean-Sébastien RONDEL
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Ces deux ténors, acteurs des films de référence pour les univers sacrés de la culture geek, sont en opposition farouche ! Qui de Ian McKellen ou Harrison Ford aura la légitimité de la couronne ?

Voici un conflit de taille, bien moins évident que Michelle Obama détestée sur Twitter ! Un duel sur fond de t-shirts retravaillés par Photoshop. Si Ian McKellen peut s'enorgueillir d'avoir incarné les personnages emblématiques de Gandalf dans Le Seigneur des anneaux ou Magneto dans la saga des X-Men, Harrison est loin d'avoir à rougir, son palmarès est tout aussi édifiant. Indiana Jones, Han Solo dans Star Wars et Rick Deckard dans Blade Runner (son t-shirt porte le nom du film au lieu du personnage), de quoi largement se mesurer à Ian McKellen ! Si l'un comme l'autre peut revendiquer son historique pour endosser la couronne de l'ambassadeur des Geek, la reine de cet univers reste très certainement Sigourney Weaver, ne serait-ce pour la saga des Aliens et Avatar. Pour nous, Ian McKellen aurait plus tendance à être l'interprète phare des films à tendance geek pour une catégorie plus "junior" (en raison de ses films plutôt récents) tandis Harrison Ford serait plus l'icône des seniors, pionniers de la culture SF/Fantasy. Alors, lequel choisir ?

Harrison Ford, plus fort que Yoda ?
À lire aussi
Ciné Buzz : Les films et séries reportés à cause de la pandémie
À lire aussi
Ciné Buzz : Ces stars qui ont prêté leurs voix à un personnage animé
À lire aussi
The Walking Dead : Ces photos backstage qui montrent un autre visage des acteurs
Encore plus de contenus
Humour

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien

Le cosplay consiste à jouer le rôle de ses personnages préférés en imitant leurs costumes. Certains amateurs d'animés et de films s'amusent à copier des scènes épiques avec des objets du quotidien. L'un des plus distingués des cosplayers se nomment Anucha Saengchart. Le jeune thaïlandais a usé d'ingéniosité et de créativité pour confectionner les déguisements les plus réalistes avec des objets basiques du quotidien. 

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien
meltyBuzz

Les toilettes les plus insolites du monde

Parfois on a du mal à comprendre les architectes... Que leur est-il passé par la tête pour créer de tels toilettes ? Si certains sont plutôt originaux, d'autres frisent le ridicule et voici la preuve en image !

Les toilettes les plus insolites du monde
Humour

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour

Yehuda Devir file le parfait amour avec sa femme et désormais leur petite fille. Et quand on est un dessinateur très doué et qu'on a envie de témoigner de son quotidien en étant sûr que beaucoup pourront se reconnaître dans ces situations, ça nous donne des dessins géniaux. Préparez-vous à vous marrer et à vous dire "Ah oui, c'est trop ça !".

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour
Harrison Ford et Ian McKellen : La guerre des t-shirts
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible