Harry Potter : Et si les titres des livres étaient honnêtes ?

Ecrit par

Si des rumeurs de suite, de préquelle ou de séquelle se font entendre parmi les Potterheads, pourquoi ne pas revenir sur les aventures déjà connues de Harry Potter ? Découvrez les titres honnêtes et hilarants des aventures de notre sorcier favoris !

Précédemment sur meltyBuzz.fr, Disney s'incrustait encore à Poudlard ! À croire que les fans adorent le mélange des deux univers ! Encore une fois on se replonge dans l'univers fantastique et culte d'Harry Potter mais de manière totalement différente. Nos confrères de chez 9gag ont imaginé les titres des fameux tomes d'Harry Potter mais de façon... Honnête ! Fou rire garanti ! C'est ainsi que "Harry Potter à l'école des sorciers" devient "Harry Potter et la fois où Hermione a littéralement tout fait !". Autre tome, autre nom honnête hilarant, le second tome de la saga se transforme de "Harry Potter et la chambre des Secrets" à "Harry Potter et cette vraiment très mauvaise idée de répondre à un journal qui s'écrit lui-même". Harry aurait vraiment dû suivre ce conseil ! Le troisième tome de la saga devient à la place de "Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban", "Harry Potter et la fois où ils ont laissé ce putain de Peter Pettigrow s'enfuir". Les insultes sont de sortie chez 9gag ! Pour le 4ème tome, le très charmant "Harry Potter et la Coupe de Feu" devient "Harry Potter et mais d'où vient Cedric Diggory ?". Et c'est vrai, à ce jour on se pose toujours la question !

Harry Potter : Et si les titres des livres étaient honnêtes ? - photo
Harry Potter : Et si les titres des livres étaient honnêtes ? - photo
Harry Potter : Et si les titres des livres étaient honnêtes ? - photo
Harry Potter : Et si les titres des livres étaient honnêtes ? - photo
Harry Potter : Et si les titres des livres étaient honnêtes ? - photo

Halloween approche à grands pas et voici des idées de costumes magiques pour Halloween 2015 ! Revenons à nos titres très honnêtes de la saga Harry Potter ! 5ème tome, cinquième changement de nom, on passe de "Harry Potter et L'Ordre du Phénix" à "Harry Potter et ces poussées hormonales inattendues". Les premiers amours ça vous retourne toujours la tête et ça a été le cas aussi pour nos sorciers préférés ! Pour le 6ème tome on passe de "Harry Potter et le Prince de sang-mêlé" à "Harry Potter et la fois où on a actuellement commencé à se sentir mal pour Malfoy". Les fans du jeune sorcier blond platine seront ravies de ce titre, on sait que vous êtes nombreuses mesdames ! Et pour finir, le très célèbre 7ème tome, "Harry Potter et les Reliques de la Mort" devient tout en finesse "Harry Potter et Oh Merde nous n'étions pas émotionnellement prêts pour ça !". Tous les fans d'Harry Potter et même à la rédaction de meltyBuzz.fr reconnaîtront que ce titre honnête révèle vraiment ce que des millions de personnes ont ressenti en lisant ce dernier tome, on en pleure encore ! N'oubliez pas de suivre notre dossier sur notre sorcier adoré ! Quels titres honnêtes auriez-vous imaginés ?