Le Rire Jaune : Kévin Tran dévoile la chorale la plus WTF de l'histoire dans Le Show Jaune ! (VIDÉO)

Ecrit par

Kévin Tran est de retour avec un nouvel épisode du Show Jaune ! Au programme avenir du gaming, chorale WTF et objet du passé !

Dans le dernier épisode du Show Jaune, Kévin Tran se transformait en Jedi et manipulait son sabre-laser comme personne. Mais cette semaine, le Youtubeur du Rire Jaune a été contraint de se calmer un peu... En effet, il a subi une opération du ménisque du genou droit ! "Cet épisode sera un peu plus doux parce que je suis encore sous anesthésie", prévient Kévin avant de commencer. Il enchaîne avec la première vidéo de la semaine, dans laquelle un gamer teste l'infinadeck au CMS de Las Vegas. Pour le Youtubeur, il s'agit d'un "avant-goût du futur du gaming", qui s'inscrit dans "l'histoire moderne du jeu vidéo sans manette". Le principe de cette invention ? Permettre aux joueurs de se déplacer dans un monde virtuel tout en restant sur place ! Pour Kévin Tran, ça pourrait permettre d'éradiquer l'obésité chez les gamers ! Mais il ne peut s'empêcher de se demander ce que ça donnerait si deux personnes couraient sur le tapis en même temps, mais dans le sens inverse.

Kévin Tran poursuit avec une deuxième vidéo. "Attention je vais vous spoiler Harry Potter", prévient-il. "En dessous des toilettes des filles de Poudlard, se trouve la Chambre des Secrets où vit un grand méchant serpent, mais j'ai trouvé des toilettes avec des créatures encore plus dangereuses". On découvre des garçons en train de chanter, pendant que leur ami est en train de faire pipi. Totalement WTF, pas vrai ? Kévin Tran n'hésite pas à se moquer de leur look, et de leur démarche à la "west-side story" ! Avant de dévoiler la troisième vidéo qu'il a dénichée, il explique que toutes les gens qui ont "plus de 17 ans vont se sentir vieux". Et pour cause ! Un enfant à qui l'on donne un ancien lecteur cassette se révèle incapable de trouver comment ça fonctionne ! Lorsque ce dernier trouve enfin la solution, et que sa maman lui fait part de sa fierté, Kévin Tran est énervé. "C'est à cause de parents comme toi que le monde va mal", s'exclame-t-il en effet. Si vous aimez Le Show Jaune, n'hésitez pas à redécouvrir l'épisode dans lequel le Youtubeur fantasme sur une femme contorsionniste ! Quelle vidéo avez-vous préféré ?