Harry Potter : Quand Disney s'incruste (encore) à Poudlard !

Ecrit par

Décidément, les artistes du web semblent bien inspirés par Disney et Harry Potter ! Isaiah Stephens a encore laissé son imagination divaguer, pour notre plus grand plaisir ! Comme quoi, Disney et Harry Potter peuvent se mélanger à merveille !

L'univers Disney ainsi que l'univers magique d'Harry Potter ne cesseront jamais de faire rêver le public mais aussi d'inspirer les artistes du web tels que Isaiah Stephens ou encore Eira1893 qui mélangeait les deux univers en images dans un article précédent signé meltyBuzz.fr ! Pour Cosmopolitan, Isaiah Stephens a imaginé les personnages cultes de Disney à la place des sorciers que l'on connaît habituellement ! Poudlard n'a qu'à bien se tenir ! Qui dit Poudlard dit forcément Quidditch et c'est un match Gryffondor/Serdaigle qui se joue en compagnie de Pocahontas et Lee Shang pour les Gryffondor, c'est Jasmine et Naveen qui défendent les couleurs de Serdaigle. On se demande bien qui va gagner ce match ! Aladdin, lui, ne semble pas prêt du tout à jouer au Quidditch, le pauvre semble avoir bien du mal sur son balai et tout ça sous les rires de sa chérie Jasmine ! Mulan, Tarzan et Milo, ce n'est pas très gentil de se moquer aussi ! La belle Elsa semble bien angoissée sous le Choixpeau, on espère pour elle qu'elle atterrira dans la même maison que sa soeurette Anna, courage Elsa ! La pauvre Blanche-Neige se retrouve aux pieds du Miroir du Riséd et c'est elle-même entourée de ses défunts parents qu'elle peut apercevoir dans le miroir. C'est le moment triste de cette série de dessins, sortez vos mouchoirs ! Tout le contraire du dessin suivant qui nous montre une joyeuse bande que composent Tarzan, Ariel, Eric et Pocahontas, menée par Milo, voulant entraîner ses amies dans une nouvelle aventure grâce à la célèbre Carte du Maraudeur, mais attention au professeur qui monte la garde dans le couloir !

Harry Potter : Quand Disney s'incruste (encore) à Poudlard ! - photo
Harry Potter : Quand Disney s'incruste (encore) à Poudlard ! - photo
Harry Potter : Quand Disney s'incruste (encore) à Poudlard ! - photo
Harry Potter : Quand Disney s'incruste (encore) à Poudlard ! - photo
Harry Potter : Quand Disney s'incruste (encore) à Poudlard ! - photo

Même après l'arrêt de la saga, les fans d'Harry Potter n'ont pas oublié et encore moins lorsqu'il s'agit de tenter de libérer Dobby ! Mais quel personnage Disney pourrait bien incarner Dobby dans ce détournement ? En cours de potions, le Serpentard Bête, a bien du mal à réaliser sa potion et se retrouve avec une crinière de... Caniche ! Megara et Belle semblent bien appréciés ce look ébouriffé... Ou pas ! Pendant ce temps Mulan et Ariel, toutes deux Gryffondor, s'entraînent à perfectionner leur Patronus. Celui d'Ariel prend la forme de son compagnon Polochon et bien évidemment celui de Mulan ressemble à Mushu, son petit dragon. Que serait Poudlard sans ses professeurs ? On retrouve Ursula dans la peau de Dolores Ombrage et ce rôle lui va à merveille. Quand on est méchante autant le rester jusqu'au bout et ce n'est pas Ursula avec son sourire à faire froid dans le dos qui dirait le contraire, on est sûr qu'elle aime punir les élèves à coups de sorts ! Et pour finir, un élément-clé de l'univers d'Harry Potter : il s'agit bien sûr du Poudlard Express et dans un des wagons, on retrouve Aurore, Phillip et Belle. Ça sent les vacances pour tout ce petit monde, mais Aurore voudrait que sa copine Belle sorte le nez de ses bouquins et ça semble marcher à coup de baguette magique ! Chez meltyBuzz.fr on est fan de cette transformation et on aimerait bien voir ça en film ! N'oubliez pas de suivre notre dossier Disney pour plus de détournements farfelus ! Appréciez-vous les mélanges Disney/Harry Potter ?