Harry Potter : Quand Family Guy rencontre l'univers du sorcier...

Ecrit par

Stewie de Family Guy est devenu un vrai sorcier dans la nouvelle parodie spéciale Harry Potter créée par Patrick McCarthy. Un must watch !

Vous l'aviez rêvé, Patrick McCarthy l'a fait ! Le youtubeur qui était déjà à l'origine d'une parodie South Park sur la brutalité aux Etats-Unis et les privilèges réservés aux blancs revient en mélangeant les univers de Family Guy et le célèbre sorcier Harry Potter, le tout dans une parodie hilarante nommée "Stewie Potter". C'est avec son studio Quirky Kid Animations que l'américain désormais bien connu, poste ses parodies dont celle-ci publiée la semaine dernière et qui risque de devenir incontournable ! Le Youtubeur a carrément créée un mini épisode de la série où le petit Griffin se retrouve à Poudlard dans les aventures du sorcier imaginé par J.K Rowling qui clashe un internaute après un tweet sexiste envers Serena Williams. Stewie se retrouve alors embarqué dans le Poudlard Express et on découvre également quelques personnages de la saga qui apparaissent au fil de la vidéo.

Stewie et Brian se retrouvent embarqués dans de drôles d'aventures et se rendent à l'école de magie Poudlard où ils sont accueillis par un Dumbledore un peu différent de celui que l'on connait. Comme dans le premier livre de la saga, le directeur de l'école leur présente les différentes maisons ainsi que le chapeau qui servira à les distribuer. Stewie dans le rôle d'Harry Potter rencontre Drago Malfoy qui apparait à la fin de la vidéo pour le plus grand bonheur (ou pas) des initiés. Ce n'est pas la première fois que le monde du jeune sorcier rencontre d'autres univers : Disney et Harry Potter s'étaient déjà rencontrés en images pour le plus grand plaisir des fans à travers le monde. Inutile de préciser que les fans de Family Guy tout comme ceux de celui-qui-a-survécu vont s'en donner à coeur joie ! Que pensez-vous de la parodie ?