Harry Potter : Un festin de Noël à Poudlard, ça vous tente ?

Que tous les fans inconditionnels de Harry Potter arrêtent tout ce qu'ils sont entrain de faire ! Cet événement est fait pour eux.

Il y a peu, des fans tentaient de libérer Dobby de Harry Potter, un elfe libre de la saga devant lequel on pouvait déposer ses propres chaussettes ! Si vous aimez l'univers de l'apprenti sorcier, vous allez être encore plus comblé avec ce qui va suivre ! Le Studio Tour Harry Potter de Londres vous ouvre ses portes pour un dîner de noël exceptionnel... à Poudlard ! Vous avez bien lu ! Les vrais fans pourront dîner comme leurs personnages favoris. Les décors s’inspireront des décors originels du festin de Noël dans Harry Potter à l’Ecole des Sorciers. Juste après le dîner, vous allez avoir rendez-vous sur le quai 9 ¾, pour prendre le dessert dans le Poudlard express.

Harry Potter : Un festin de Noël à Poudlard, ça vous tente ?

Certains chanceux auront même le très grand privilège d'obtenir une baguette magique ! Ensuite, les participants auront l'occasion de découvrir ou redécouvrir les studios avec les décors splendides, les costumes et accessoires du film ! Pour ceux qui veulent s'y rendre, le dîner se déroulera le jeudi 3 décembre de 18h à minuit ! Il vous coûtera environ 310 euros (rendez-vous ici) ! Si vous y participez, vous aurez la chance de passer un moment exceptionnel dans l'univers magique et pourquoi pas prendre des photos ! faites attention toutefois si vous prenez des clichés de votre repas car en Allemagne, le #FoodPorn a été déclaré illégal (WTF) ! Seriez-vous intéressés par une telle expérience ?