Heidi Klum : Clashée par Donald Trump, elle lui répond avec humour sur Twitter !

Ecrit par

La célèbre mannequin s'est faite clasher par le candidat républicain à la présidentielle des États-Unis, mais elle a riposté de la meilleure des façons. meltyBuzz vous dévoile sa réponse exemplaire (et amusante) !

Alors que le candidat enchaîne les propos racistes et misogynes au fil de ses discours, le secteur du X s'est intéressé à lui ! En effet, Donald Trump s'est retrouvé dans une parodie porno. Plutôt radical ! Cela dit, ça ne l'a pas empêché de s'en prendre continuellement à tout ce qui bouge (et principalement, les femmes). Avec ses déclarations antiféministes, Donald Trump est plus ridicule que blessant. Récemment, il a d'ailleurs taclé le top model Heidi Klum dans une interview. Lors d'une entrevue accordée au New York Times le 15 août 2015, le candidat républicain a déclaré que la mannequin "n'était plus un 10", en faisant référence à sa beauté. En gros, Monsieur Trump pense qu'elle n'obtient pas la note maximale du classement ! Cette dernière n'a pas tardé à répliquer de manière très subtile et très drôle. Découvrez sa réponse :

En effet, Heidi Klum a décidé de réagir face à cette attaque misogyne (précédée par le tweet nazi de Trump). Le lundi 17 août 2015, la belle a réalisé une courte vidéo dans laquelle elle répond au "lynchage" du Républicain. La séquence dure 12 secondes, et on retrouve la top model durant un shooting photo, simplement vêtue d'une culotte noire et d'un tee-shirt blanc sur lequel est fixé une pancarte affichant le nombre 10. Un homme portant un masque de Donald Trump apparaît et arrache l'inscription dévoilant ainsi la note de 9,99. Dans le studio, tout le monde est consterné, Miss Klum comprise... mais pas pour longtemps, puisqu'elle hausse les épaules affublée d'un petit sourire narquois. La vidéo se termine sur le hashtag #HeidiTrumpsTrump ! À la rédaction, on trouve sa réponse carrément badass. L'ex-femme de Seal a su être créative et taquine, sans pour autant être méchante et moqueuse ! Que pensez-vous de sa réponse ?