Heineken : La bière qui rend les hommes romantiques !

Ecrit par

La Saint-Valentin est très proche, et afin de casser l'image de l'homme macho qui boit de la bière, Heineken US lance une campagne originale qui pousse les hommes à être romantiques !

Les marques continuent à lancer des défis aux consommateurs pour la Saint-Valentin. Et quoi de plus intelligents pour Heineken que de cibler à la fois les hommes et leurs petits amis ? Terminé le cliché selon lequel la bière est une boisson réservée aux hommes, maintenant ce sont les petites amies qui sont au coeur du processus et qui arriveront à obtenir ce qu'elles désirent : un rendez-vous et une déclaration d'amour. Le but de cette campagne intitulée "DateInABox" est simple : la jeune femme (ou le jeune homme) doit envoyer un message twitter à @heineken_us afin de demander la fameuse boîte grâce au hashtag #dateinabox. Suite à ce message, l'amoureux doit poster à son tour une photo du couple sur Instagram, toujours en utilisant le fameux hashtag. Les gagnants remporteront ensuite un code qui permettra d'ouvrir la boîte et d'obtenir un rendez-vous de Saint-Valentin concocté par Heineken ! Malheuresement, cette opération ne se déroule qu'aux Etats-Unis, mais d'autres marques proposent des expériences uniques pour la fête des amoureux comme Celio qui aidait les célibataires à s'envoyer en l'air. Comment trouvez-vous cette campagne ?

Heineken : La bière qui rend les hommes romantiques !
Heineken : La bière qui rend les hommes romantiques !
Source : Heinekein