H&M s'exporte dans le tennis

Ecrit par

H&M investit le tennis depuis quelques temps avec le joueur Tomas Berdych. Ce nouvel axe marketing sera-t-il payant pour la marque ?

Si côté mode, Beyoncé est la nouvelle égérie d'H&M, côté collection sport, c'est Tomas Berdych qui s'y colle et meltyBuzz se demande si cela colle avec l'image de la marque. À l'image de Novac Djokovic qui est l'ambassadeur d'Uniqlo, H&M veut sortir sa collection spéciale tennis. La marque suédoise bon marché, jeune et colorée, se lance sur un terrain nouveau. Le tennisman est apparu avec des vêtements très sobres, noir et blanc, ce qui est très différent des coloris habituellement fluos des collections H&M. La question qui se pose est : les sportifs iront-ils vers H&M pour un nouveau vêtement de sport ? Pour Uniqlo qui vend ses articles assez cher, cela reste dans les habitudes des sportifs. H&M est plutôt réputé pour ses prix bas qui ne sont pas nécessairement un gage de qualité. Ce coup marketing réussira-t-il à H&M ? Que pensez-vous de la stratégie d'H&M ?

H&M s'exporte dans le tennis - photo
H&M s'exporte dans le tennis - photo
H&M s'exporte dans le tennis - photo