Hollywood Girls 4 : Amélie Neten tease le programme sur Twitter

Ecrit par

Hollywood Girls, la scripted reality d'NRJ12, a repris ce lundi pour une quatrième saison. Une chose est sûre, il va y avoir des rebondissements ! À commencer par l'arrivée d'Amélie Neten dans le programme en fin de semaine !

Chaque jour, meltyBuzz décrypte pour vous les réactions des twittos au sujet de la saison 4 d'Hollywood Girls. Nous vous le disions, les réactions sont mitigées depuis le retour du programme sur NRJ12. En effet, certains fans critiquent les intrigues et le casting ; ils déplorent l'absence des héros des saisons précédentes, à l'image de Caroline Receveur ou d'Ayem Nour. Mais cela pourrait bien changer… En effet, Amélie Neten, qui avait participé à deux épisodes de la saison 3, a annoncé sur Twitter sa venue prochaine dans le programme d'NRJ12. Selon ses dires, la jeune femme débarquerait sur vos écrans de télévision d'ici la fin de semaine !

Ce tweet d'Amélie Neten a suscité, vous vous en doutez, de nombreuses réactions. Malheureusement, ce n'est pas seulement de la joie que celles-ci ont manifesté. En effet, parmi ces réactions, on trouve un grand nombre de tweets injurieux qui opposent les pro-Amélie aux anti-Amélie. Une haine déversée purement et simplement sur le réseau social à l'oiseau bleu au travers d'insultes gratuites. Un comportement que ne tolèrerait certainement pas la jeune Belge, dont le tweet initial était plein de bonnes intentions. Espérons que les twittos se calment, et que les fans d'Amélie puissent attendre son arrivée dans Hollywood Girls 4, programme d'ailleurs critiqué dans l'émission TPMP, plus sereinement. Qu'en pensez-vous ?