Hollywood Girls 4 : Le programme clashé dans TPMP

Ecrit par

Lundi, le programme Hollywood Girls a repris sur NRJ12, pour le plus grand bonheur des fans, mais aussi des chroniqueurs de Touche Pas à Mon Poste qui se sont donnés à cœur joie de le critiquer.

Rien ne va plus chez NRJ12. Dernièrement, plusieurs chroniqueurs du Mag étaient virés suite aux audiences catastrophiques. Et depuis la rentrée, la chaîne continue de courir à la catastrophe puisque même le retour d'Hollywood Girls n'aide pas : les audiences des premiers épisodes tournent autour de 180 000 téléspectateurs. Comme à son habitude, l'équipe de Touche Pas à Mon Poste est revenue sur l'émission, mettant principalement en avant la pauvreté des dialogues. "Ca faisait pile un an qu'on l'attendait, les auteurs ont passé énormément de temps pour préparer son grand retour, sachez-le. Ils n'ont plus dormi pendant des mois pour écrire des dialogues d'une incroyable profondeur. Voici le come back du jour.", annonce Cyril Hanouna, à 56'18.

Bien évidemment, tout ceci n'est qu'ironie puisqu'il parle de l'émission Hollywood Girls 4, dont il montre un extrait peu avantageux dans lequel le dialogue est des plus simplistes. D'ailleurs, la tête d'Enora Malagré à la fin de la séquence suffit à dire ce qu'elle pense du programme… Evoquant les basses audiences de celui-ci, elle avoue "ah ça me fait plaisir". Alors que Cyril demande à Jean-Luc Lemoine s'il va parler de la télé-réalité dans son spectacle, il répond : "Je vais parler de la montée de la connerie donc oui". D'ailleurs, la télé-réalité est un domaine que TPMP mentionne souvent négativement et les candidats de télé-réalité dont Les Ch'tis, Secret Story ou Qui veut épouser mon fils ? sont constamment clashés dans TPMP. Suivez-vous le programme ?