Hollywood Girls 4 : Gaelle, l'ex de Vincent Queijo (SS8) poste de fausses photos sur Instagram

Ecrit par

L'ex de Vincent Queijo, prochainement dans Hollywood Girl 4, a posté une photo sur Instagram où elle prétendait qu'il s'agissait d'elle sur le tournage de la série. Il s'agissait en réalité d'un mannequin parisien.

Gaelle serait-elle une menteuse ? La jeune femme vient de retirer de son compte personnel Instagram un cliché qu'elle avait posté en prétendant être la personne sur la photo. Elle légendait le cliché ainsi : "Having fun making cool pictures On set - Hollywood Girls 4. Crédit photo : Olivier Rimond Des Anges". Manque de chance, des internautes se sont aperçus du subterfuge. Il s'agissait en réalité du portrait d'un mannequin parisien, Claudia Dolez. Gaelle avait d'ailleurs oublié de retirer le nom de la jeune femme, inscrit en bas à droite de la photo comme vous pourrez le remarquer dans la capture d'écran ci-dessous. Honteuse et démasquée, l'actrice d'Hollywood Girl 4 a dû retirer le cliché polémique sans une note d'excuses ou d'explications à ses followers sur le réseau social. Belle menteuse ou aurait-elle la tête ailleurs ? Gaelle vient en effet de larguer Vincent Queijo qui a embrassé Jessica dans Secret Story 8, et fait réagir Twitter. Pensez-vous qu'il s'agit d'une erreur ?

Hollywood Girls 4 : Gaelle, l'ex de Vincent Queijo (SS8) poste de fausses photos sur Instagram

Plus d'actu sur Hollywood Girls 4Hollywood Girls 4 : Nadège Lacroix sublime sur le tournage et sur TwitterHollywood Girls 4 : Amélie Neten en direct du tournage sur Twitter ?Nadège Lacroix et Ginie réunies (SS6) dans Hollywood Girls 4 et sur Twitter (Photos)Hollywood Girls 4 : Amélie Neten, la méchante de la série ? Elle réagit sur Twitter