Hollywood Girls 4 : Jessie embrasse Kévin, Kamel interrompt le mariage blanc, les épisodes 4 et 5 vus par Twitter

Ecrit par

Après lui avoir laissé une fausse lettre de rupture, Kévin est rentré à la villa pour retrouver Maud. Mais les difficultés sont loin d'être terminées pour les héros d'Hollywood Girls 4.

Nous vous parlions hier des épisodes 3 et 4 vus par Twitter; ce soir, place aux épisodes 4 et 5 ! Dans le premier, Kévin et Maud se réveillent, plus amoureux que jamais. La jeune femme est soulagée que Kévin soit rentré à la villa, même si tout n'est pas encore réglé. A la Craig Fashion Industry, Maria présente à Craig les mannequins qu'elle a sélectionnés pour répondre à la demande du client. Des jeunes femmes aux formes pulpeuses défilent, ce qui n'est pas du goût de Craig qui leur préfère une bimbo blonde. Medhi, une fois de plus, est très blessant avec Maria. Quelques temps après, Craig prépare Maud pour sa rencontre avec le rédacteur en chef d'un grand magazine de mode. À la villa, Jessie rejoint Kévin dans la piscine. Elle lui propose un massage pour se faire pardonner d'avoir annulé le mariage blanc qu'elle lui avait proposé. Pendant ce temps, à la CFI, Craig annonce à Maud que sa collection de mode a séduit le rédacteur en chef qu'elle a rencontré. Il lui demande de passer la soirée avec lui pour travailler sur sa collection; Maud est donc contrainte d'annuler sa soirée avec Kévin. Jessie saute sur l'occasion et propose à Kévin deux billets pour un match de boxe. En fin de soirée, ils semblent tous les deux très complices. Jessie prend les mains de Kévin et lui demande de l'épouser.

Hollywood Girls 4 : Jessie embrasse Kévin, Kamel interrompt le mariage blanc, les épisodes 4 et 5 vus par Twitter

Le second épisode diffusé ce soir est intitulé "Fiasco sur fiasco'. Au début de cet épisode, le mariage blanc de Jessie et de Kévin s'organise. Alors que le lieu vient d'être défini -ils vont se marier à la plage- Jessie embrasse Kévin devant Maud. La jeune femme les sépare. Quelques heures plus tard, Kévin passe un coup de fil à Kamel. Il lui annonce qu'il va se marier, mais que ce n'est pas avec Maud. La connexion, très mauvaise, interrompt la conversation des deux amis avant qu'ils aient le temps de s'en dire davantage. De son côté, Nadège avoue à Maria qu'elle craque littéralement sur l'espiègle Nico. Maria tente de l'en dissuader. Les préparatifs pour le mariage continuent, et celui-ci est imminent. Kévin s'apprête à épouser Jessie, mais souhaite avant réitérer à Maud tout l'amour qu'il lui porte. Alors que les deux jeunes gens sont devant le prêtre, Kamel arrive en furie et clame qu'il s'oppose à ce mariage. Rappelons que le programme, qui a repris lundi dernier, a été été clashé dans TPMP. Avez-vous aimé ces épisodes ?