Hollywood Girls 4 : Kévin demande Maud en mariage et Craig tend un piège à Maud, les épisodes 1 & 2 vus par Twitter

Ecrit par

Deux ans se sont écoulés depuis les évènements survenus lors de la saison 3 d'Hollywood Girls. Tout a changé. Ayem est morte, Caroline est partie. Définitivement séparé de Caroline, Kévin est désormais amoureux de la jolie Maud. Le couple et leurs amis vivent dans une sublime villa à LA. Un nouveau départ pour les personnages d'Hollywood Girls.

Les Twittos les attendaient avec impatience et ils sont arrivés : les premiers épisodes d'Hollywood Girls 4 ! Dans le premier, Kévin et Maud s'enlacent sur la plage, ils semblent très amoureux. En couple avec la jeune femme depuis près de deux ans, il se décide à la demander en mariage. Maud laisse le suspens puisqu'elle ne répond pas tout de suite. Les tourtereaux rentrent à la villa, où ils rejoignent leurs amis, qui sont aussi leurs colocataires. Maud annonce que Kévin l'a demandée en mariage. La jeune femme se rend plus tard à la Craig Fashion Industry accompagnée de Maria pour passer un entretien. Craig complimente Maud au sujet de son blog et lui propose de créer sa collection d'accessoires pour la CFI. Le jeune homme confie à Medhi, son directeur de casting, que la créatrice lui plaît beaucoup et qu'il veut la mettre dans son lit. Alors que Kévin et Maud roucoulent et que celle-ci répond OUI à sa demande en mariage, Jessie avoue que le jeune homme est tout à fait à son goût. A la fin de l'épisode, Kévin apprend par le biais d'un courrier que sa demande de renouvellement de VISA a été refusée… va-t-il devoir rentrer en France ?

Hollywood Girls 4 : Kévin demande Maud en mariage et Craig tend un piège à Maud, les épisodes 1 & 2 vus par Twitter
Hollywood Girls 4 : Kévin demande Maud en mariage et Craig tend un piège à Maud, les épisodes 1 & 2 vus par Twitter

Le deuxième épisode commence sur le cauchemar de Maud, qui a rêvé que la police venait chercher Kévin lors de leur mariage. Elle veut démissionner et rentrer en France avec lui, mais Jessie intervient et lui propose la solution de se marier avec une américaine : elle. Maud approuve cette idée, et elle est soulagée. Nico, le meilleur ami de Kévin Miranda - dont la copine avait été présentée sur Facebook - s'attire les foudres de ses colocataires femmes, qui déplorent le fait qu'il ait ramené une fille à la villa. Craig demande à Maud de réserver sa soirée afin qu'il puisse lui présenter des investisseurs. Pendant ce temps, Jessie tente de se rapprocher de Kévin. Ils se posent des questions personnelles en vue de leur mariage blanc. Kevin la remercie une fois de plus pour le sacrifice qu'elle fait, alors qu'elle risque la prison, mais Jessie avoue ne pas y avoir pensé. Dans la soirée, Maud et Craig arrivent chez ce dernier. Il feint un appel des investisseurs, qui est en fait un appel de Medhi comme cela était convenu entre eux, et explique à Maud que les investisseurs ont eu un empêchement. Alors que celle-ci exprime le souhait de rentrer chez elle, Craig exige qu'elle reste. À la fin de l'épisode, Jessie arrive en larmes dans la chambre de Kévin. Elle lui dit avoir peur de la prison, puis tente d'embrasser le jeune homme qui la repousse. Elle affirme alors vouloir annuler le mariage, sort de la pièce et esquisse un sourire diabolique. Qu'avez-vous pensé des deux premiers épisodes d'Hollywood Girls 4 ?

Source : NRJ 12