Hollywood Girls 4 : La liste des candidats dévoilés, Twitter réagit

Ecrit par

La nouvelle saison d’Hollywood Girls est de retour sur nos écrans avec un casting très différent de l’an passé. Les personnages phares de la saison dernière ne faisant plus partie du casting, les twittos ont fait part de leur mécontentement.

Caroline Receveur qui avait annoncé son départ d'Hollywood Girls avait dévasté les twittos qui n'étaient pas au bout de leur peine puisqu'elle a été suvie par Nicolas Suret ou encore Sandra Coll. Le verdict est sans appel : ils ne seront pas de la partie cette année. On se souvient que l’émission a subi de nombreuses critiques au vu des performances jugées bien trop amatrices des acteurs. Seulement au fil des épisodes diffusés sur NRJ12, les acteurs sont parvenus à faire leurs preuves et devenaient de plus en plus appréciés par les téléspectateurs, très sceptiques au départ. La liste des candidats de cette nouvelle saison a été dévoilée par Jeremstar sur son blog, et avec ces célébrités l’aventure risque d’être très agitée. La première candidate avait déjà eu une courte expérience d’actrice dans ''Sous le soleil'' : il s’agit de Nadège Lacroix, ancienne candidate de Secret Story qui avait pu co-animer la saison suivante. La jeune femme qui avait pourtant confirmé son désir d’arrêter la télé-réalité semble vouloir tenter le coup dans Hollywood Girls 4.

Hollywood Girls 4 : La liste des candidats dévoilés, Twitter réagit

A ses côtés, une jolie belge au teint mat : il s’agit bien évidemment de Ginie, ancienne candidate de Secret Story qui avait fait balancer le cœur de Thomas Vergara dans sa saison. Les candidats étaient très taquins et avaient noué une relation très fusionnelle. Mais ce n'est pas tout, un candidat inattendu va également faire son entrée, Medhi le gagnant de la belle et ses princes 2 : le jeune homme voulait devenir acteur et son entourage l’avait soutenu alors qu’il passait les castings. Son histoire avec Nelly la belle avait fait polémique et les deux candidats avaient avoué que la production les avaient contraints de finir l’aventure ensemble. On ne connaît pas les performances d’acteur de Medhi mais on espère qu’il ne nous décevra pas.

Hollywood Girls 4 : La liste des candidats dévoilés, Twitter réagit

Louise du Bachelor, la magnifique jeune femme qui avait touché Paul en plein cœur lors de sa saison s’était fait remarquer mais cela n’avait pas suffit. Et la jolie blonde s’était fait éliminer quelques semaines d’aventure après. Un candidat qui avait lui aussi marqué les esprits grâce à son physique ravageur et sa participation à l'Amour est aveugle est dans la liste : Nicolas de Giuseppe Ristorante, le bel apollon qui avait conquis le cœur d’Amandine la serveuse du groupe. Avec un casting comme celui-ci et des personnalités très différentes, les téléspectateurs ne risquent pas de s’ennuyer. On compte donc sur ces futurs acteurs en herbes et on attend impatiemment leurs débuts ! Quel candidat soutenez-vous ?

Hollywood Girls 4 : La liste des candidats dévoilés, Twitter réagit
Hollywood Girls 4 : La liste des candidats dévoilés, Twitter réagit
Source : la conciergerie de Jeremstar