Hollywood Girls 4 : Maude (Les Anges) ne veut pas être associée à la série et le fait savoir sur Twitter

Ecrit par

À la fin de chaque épisode d'Hollywood Girls, on peut voir le nom de Maude au générique. Le problème ? Ce n'est pas elle qui le chante ! La jeune femme a poussé un coup de gueule sur son compte Twitter.

La quatrième saison d'Hollywood Girls a commencé le 5 janvier dernier sur NRJ12. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les audiences laissent à désirer. En effet, la série peine à fidéliser les téléspectateurs et rassemble à peine 0,5% de part de marché. La rédac' de meltyBuzz vous le disait hier, Amélie Neten a enfin fait ses premiers pas dans HG4. La Belge parviendra-t-elle à booster les audiences ? C'est en tout cas ce qu'espère la production, qui essaie de sauver son programme comme elle peut. En effet, la prod' n'a pas hésité à inscrire le nom de Maude des Anges 5 au générique, alors qu'elle n'est aucunement l'interprète de la chanson.

L'ex ange anonyme s'est insurgée sur son compte Twitter : "@HollywoodGirls arrêtez d'utiliser mon nom pour vendre ce générique svp ! Ce n'est pas moi qui le chante". Une manière de montrer qu'elle ne veut en aucun cas être associée à la scripted reality de la douzième chaîne de la TNT. Ses fans ont rapidement réagi à sa publication et déploré l'initiative d'NRJ12. @MickThib écrit "c tellement de la merde la série qu'ils se servent de Maude pour gagner de l'audience", et @NicoLagier a ajouté "Tu chantes bien mieux Maude". Il semblerait que Maud Verdeyen, qui joue dans la série, soit la véritable interprète du générique. Quoiqu'il en soit, le programme, qui avait été clashé dans l'émission Touche Pas à Mon Poste, va devoir trouver d'autres moyens pour relever sa courbe d'audience. Comprenez-vous le coup de gueule de Maude ?