Horsemaning : La nouvelle folie du web

Ecrit par

Le Horsemaning est bien parti pour s'imposer comme la nouvelle mode du web, faisant preuve d'originalité apparaissant comme plutôt drôle.

Depuis l'incroyable mode du planking, dont vous avez pu voir le mode d'emploi , les photos plus insolites les unes que les autres circulent sur le net et font naître de nouvelles modes. Si depuis, nous avons vu de nouvelles modes comme le Leisure Dive , il faut bien admettre que les gens s'en donnent à cœur joie afin de faire le buzz et participer à l'émancipation de nouveaux phénomènes, comme le Horsemaning . Ici, le but est de se photographier en ayant l'air décapité, affichant sa tête bien détachée de son corps. Mais cette nouvelle mode prend ses racines à un cliché pris il y a presque un siècle.

Horsemaning : La nouvelle folie du web
Horsemaning : La nouvelle folie du web

Il faut bien avouer que cette photo prise en 1920 est bien plus étonnante, voire effrayante, que les photos les plus insolites de Leisure Dive . Pour effectuer le Horsemaning, il faut donc bien sûr être deux, l'un dévoilant son corps et l'autre ne dévoilant que de sa tête, pour ainsi bien amplifier la sensation de décapitation. Une fois encore, cette montée en puissance de ce phénomène que l'on devrait retrouver en force sur les réseaux sociaux comme Facebook et Twitter toute une flopée de photos mettant en avant l'inventivité folle des internautes du monde entier. Alors si vous désirez suivre la marche de la mode du web, vous savez désormais ce qu'il vous reste à faire.