House of Cards : Kevin Spacey dans la dernière pub de Renault !

Ecrit par

Le Président des Etats-Unis qui roule en Renault ? La marque vient de donner vie à ce rêve, ou presque. Depuis ce 15 avril, Franck Underwood, ou plutôt Kevin Spacey, l'acteur aux deux Oscars, est la nouvelle égérie de Renault, pour promouvoir le nouveau modèle de l'Espace. Et quand ce dernier vous dit que "le temps vous appartient", vous avez envie d'y croire !

Depuis déjà plusieurs semaines, la rédac' de meltyBuzz vous donne chaque jour rendez-vous avec la nouvelle série phare en France : House of Crades, avec hier la diffusion de l'épisode 30 dans lequel Bertrand Chameroy, homme le plus sexy du PAF, s'est pris pour Robert Pattinson. Rien que ça ! Aujourd'hui, nous sommes obligés de ramener le chroniqueur de TPMP à la réalité : la vraie star, n'en déplaise à Bertrand Chameroy et à son équipe, reste bel et bien Kevin Spacey, alias Franck Underwood, le héros de House of Cards, dont s'inspire librement la parodie de l'équipe de Touche Pas à Mon Poste. Pour ceux qui ne croiraient toujours pas au charisme et à la puissance dégagée par l'acteur américain, découvrez tout de suite la nouvelle publicité de Renault qui, à l’occasion du lancement du nouvel Espace, s’est offert Monsieur Kevin Spacey en qualité d'égérie.

L’acteur aux deux Oscars se retrouve à la tête de cette nouvelle campagne et s'invite sur tous les supports, télévisé comme print et web (via un site dédié invitant à une expérience inédite) autour de la signature "Make your time great"/"Le temps vous appartient". Une campagne qui a tout d'une campagne politique hyper maîtrisée. On ne sait pas trop ce qu'il en est de Kevin Spacey mais les campagnes, ça lui réussit à Franck Underwood, Renault a bien choisi son égérie ! Une égérie qui multiplie les clins d’œil à ses rôles les plus marquants, du père de famille désorienté dans American Beauty à son personnage consacré dans Usual Suspects, sans oublier son nouveau statut déjà bien intégré de "Président des Etats-Unis". Toujours au sujet de Kevin Spacey, (re)découvrez le mashup délirant créé autour d'House of Cards et Malcolm, deux séries que tout oppose...ou pas ! Que pensez-vous de la nouvelle campagne de Renault ?

Source : Renault