House of Crades : Bertrand Chameroy abandonne ? Il répond sur Twitter

Que se passe-t-il dans TPMP ? Alors que House Of Crades est aux abonnés absents depuis vendredi soir, Bertrand Chameroy aurait-il décidé d'abandonner sa mission ? Le chroniqueur tient à rassurer les fans de la série sur Twitter, promettant le retour de cette dernière.

C'est avec stupeur et désespoir que les fans de House of Crades ont pu découvrir l'absence de la série vendredi… et lundi ! Alors que jeudi soir, Bertrand Chameroy et Camille Combal étaient plus désespérés que jamais dans l'épisode 4 de House of Crades, auraient-ils décidé de baisser les bras ? "Le point n'est pas glorieux. Cyril Se rabiboche avec tous les animateurs de la chaine. Il n'en veut même pas à Gérard d'être parti aux Grosses Têtes. Je le reconnais plus.", lançait Camille. Même Aran Aprikian, leur dernier espoir, les laissait tomber… Il faut croire que faire tomber Cyril Hanouna ne s'avère pas si facile pour les chroniqueurs… Auraient-ils abandonné ? Que nenni ! Mettant fin à toute rumeur, Bertrand Chameroy a tenu à s'expliquer via son compte Twitter.

Vendredi, Bertrand Chameroy annonçait un malencontreux incident empêchant la diffusion d'un nouvel épisode de House of Crades, la série de Bertrand Chameroy au succès fulgurant : "Un mystérieux corbeau nous a subtilisé les bandes de l'épisode de ce soir...Retour de #HouseOfCrades lundi. A ce soir, en direct dans #TPMP !". Le croyant ou non, les téléspectateurs étaient au rendez-vous lundi soir. Et pour cause, la chronique de Bertrand Chameroy a attiré 2 millions de téléspectateurs ! Mais aucun signe du nouvel épisode de House Of Crades. C'est seulement à la fin de sa chronique que Bertrand Chameroy a annoncé : "La tuile ! J'allais booker Spielberg et il était encore aux Oscars. On avait prévu un gros complot contre vous, avec de nombreuses guest stars mais on n'a pas eu le temps de le tourner aujourd'hui donc c'est de retour demain et ça va chier pour vous". Comme pour rassurer une nouvelle fois les fans de la série, il en a même fait la promesse sur Twitter : "Merci aux 2 millions qui ont suivi la chronique hier ! Pour vous remercier, ce soir, le (vrai promis juré) retour de #HouseOfCrades ! #tpmp". Après deux épisodes d'absence, on espère que ça sera du lourd ! Suivez-vous House Of Crades ?