House of Crades : Bertrand Chameroy et Camille Combal arrivent à leurs fins dans un épisode spécial #CQFD !

Ecrit par

Camille Combal & Bertrand Chameroy ont tout tenté pour se débarrasser de Cyril Hanouna. Après des mois d’efforts, il se pourrait bien qu’ils soient enfin arrivés à leurs fins. meltyBuzz vous présente l’épisode spécial d’House of Crades diffusé dans #CQFD.

Depuis des semaines, ils mettent tout en œuvre pour évincer Cyril Hanouna. Dans le dernier épisode d’House of Crades, diffusé hier dans TPMP, Camille Combal et Bertrand Chameroy tentaient le tout pour le tout en diffusant à l’écran un chat qui pète. Auraient-ils enfin eu gain de cause ? C’est bien possible. On retrouve les trublions dans CQFD (75 :15), et on sent immédiatement que quelque chose a changé. Bertrand Chameroy est installé dans un bureau de grande classe, qui interpelle Camille Combal. Si ce dernier ne craint les représailles de Cyril Hanouna, son compère le rassure tout de suite. « Hanouna, il peut plus rien dire aujourd’hui », explique Chameroy. Si Camille semble logiquement surpris, son meilleur ennemi lui apporte une nouvelle qui devrait à jamais changer l’avenir de TPMP. « Aujourd’hui il y a du nouveau, nous sommes officiellement débarrassés du Paki », annonce fièrement l’homme à adopter selon les Françaises.

House of Crades : Bertrand Chameroy et Camille Combal arrivent à leurs fins dans un épisode spécial #CQFD !

Après plus de 30 épisodes d’House of Crades, Bertrand Chameroy et Camille Combal sont donc ENFIN arrivés à leur but. Et une chose est sûre, ils n’ont pas démérité – rappelez-vous, le fayot avait vomi sur la voiture de Cyril Hanouna. Survoltés, les deux compères s’adonnent à une folle parodie dans le bureau flambant neuf de Bertrand. Si Camille se demande où est Cyril Hanouna, ce dernier va ensuite lui donner la réponse en images. C’est alors que l’on découvre l’animateur à la tête de Vendredi tout est permis. Il propose une « émission sans invités » et un « décor pas penché », mais le public n’est pas de cet avis et lui jette des boules de papier. Vous l’avez compris, Hanouna a quitté D8 pour TF1. « La voie est libre », se félicite Camille. Bertrand lui annonce qu’il va récupérer TPMP, et lui The Cover 2. Après avoir hésité et avoir eu « l’impression de se faire enfler », le fayot finit par signer le contrat. « Tu sais quoi Bertrand, on en a chié mais on y est arrivé », ajoute-t-il. Mais qu’elle n’est pas sa surprise lorsqu’il a une vision d’Arthur à la tête de TPMP ! Le cauchemar recommence… Avez-vous aimé cet épisode spécial d'House of Crades ?