House of Crades : Bertrand Chameroy VS Camille Combal, la compétition n'a jamais été aussi forte !

Ecrit par

Entre Bertrand Chameroy et Camille Combal, la rivalité est à son apogée ! L'épisode de House of Crades de ce mercredi 24 juin en est une fois de plus la preuve. meltyBuzz vous en dit plus.

Tous deux chroniqueurs de Touche Pas à Mon Poste, la compétition est constante entre Bertrand Chameroy et Camille Combal. D'ailleurs, Bertrand tombe souvent sur un obstacle nommé Camille Combal, comme lors de cet épisode de House of Crades dans lequel il s'attelait à une épreuve de Fort Boyard. Malheureusement pour lui, il va devoir trouver un moyen de l'évincer s'il veut un jour pouvoir espérer prendre la place de Cyril Hanouna à la présentation de TPMP. Chose pas aisée, considérant la popularité de ce dernier. Hier soir dans House of Crades, il en a fait les frais. "Il est 20h, ça y est, le résultat des TV notes puremedias est tombé !", annonce Fabrice. Et le meilleur chroniqueur de la saison n'est autre que… Camille Combal ! Avec 24,5% des voix, il surpasse donc son collègue, Bertrand Chameroy, arrivé 2e avec 24,3% des votes. Une déception totale pour ce dernier, qui y croyait et avait déjà préparé la bouteille de champagne. Mais il ne se laisse pas abattre et décide de mener son enquête : "0,2%, à mon avis il y a quelque chose de louche".

Tel un président de la République, il fait une allocution afin de dénoncer un complot : "Il s'agit pour moi ni plus ni moins d'un coup médiatique, une manœuvre visant une fois de plus à me déstabiliser. Je remets ici en cause la fiabilité du système informatique du site puremedias. C'est pourquoi, je demande officiellement un recomptage ainsi que l'organisation d'une nouvelle élection la semaine prochaine. Il en va de la dignité de notre système médiatique", annonce-t-il, sous les huées du public. D'autant que, s'il a réussi à garder son sang-froid jusque-là, il ne peut s'empêcher de conclure ce discours formel par un simple "Votes de merde !" Un petit écart de tenue dont on ne lui tiendra pas rigueur. On s'y attendait : Camille a réagi "Il n'y a pas de compétition avec Bertrand Chameroy." Des propos pas très honnêtes selon Bertrand. Et pour cause, que ce soit à la machine à café, dans les couloirs de TPMP, et même aux toilettes le fayot de Cyril Hanouna ne peut s'empêcher de le taquiner sur ces 0,2% ! Eh oui, Camille Combal s'incruste partout… Vous êtes plutôt Bertrand Chameroy ou Camille Combal ?