House of Crades : Camille Combal s'incruste !

Ecrit par

Hier soir, Bertrand Chameroy avait une bonne nouvelle à annoncer. Sauf qu'il n'a pas réussi à la dire, constamment interrompu par Camille Combal faisant la promotion de son prime "L'œuf ou la poule"… meltyBuzz vous en dit plus.

Mercredi soir, Bertrand Chameroy passait le bac de philo et citait Cyril Hanouna dans House of Crades. Hier soir, c'est avec grande surprise que l'on a retrouvé non pas Bertrand, mais Camille Combal ! Le chroniqueur que l'on retrouvait régulièrement dans la saison 1 de la série parodique était aux abonnés absents pour cette 2e saison. Mais s'il est revenu, prenant quasiment la place de Camille, c'est surtout pour parler de son prime "L'œuf ou la poule". D'ailleurs, Fabrice fait son fayot… pris en flagrant délit par Bertrand Chameroy : "J'étais allongé par terre depuis le début, j'ai tout entendu, tout vu !" Enervé, il n'épargne pas non plus Camille : "Et toi Combal, ça fait 34 épisodes que t'es plus dans House of Crades et, comme par hasard, tu ramènes ton cul le jour de la diffusion de ton émission "L'œuf ou la poule" ?" Tentant de se justifier comme il le peut, il explique sa volonté d'apporter un petit plus à l'émission de son collègue… Mais ça ne passe pas !

Débarrassé de lui, Bertrand et Fabrice se retrouvent à deux… enfin presque. Alors que le chroniqueur s'apprête à annoncer une bonne surprise à son stagiaire, ce dernier allume la télé par erreur. Démarre alors le discours de l'appel du 18 juin 1940 (premier discours prononcé par le général De Gaulle à la radio de Londres) : "J'invite tous les Français qui veulent rester libres… à regarder L'œuf ou la poule ce soir sur D8", finit Camille Combal. "C'est la poule du 18 juin !", blague Fabrice face à son maître de stage qui n'a pas l'air d'humeur guillerette, et qui veut absolument annoncer sa bonne nouvelle. Mais encore une fois, il est interrompu par Camille Combal, lequel a loué un avion afin de faire sa pub ! Même en se cachant dans le noir, il se fait surprendre par son collègue ! Si, avec tout ça, il n'a pas regardé le prime "L'œuf ou la poule" avec Camille Combal… Avez-vous regardé "L'oeuf ou la poule" ?