House of Crades : Cyril Hanouna en danger dans l'épisode 2 !

Ecrit par

Après Jean-Luc Lemoine, c'est Cyril Hanouna qui devient la nouvelle cible de Bertrand Chameroy... Et le chroniqueur a un allié de choc ! Voici l'épisode 2 de House of Crades !

Lundi soir, Bertrand Chameroy nous présentait House of Crades, sa parodie de House Cards, une série TV avec Kevin Spacey dans le rôle de Frank Underwood. Tout comme dans l'originale, "mensonges trahison et ambition" sont au programme, même si on est loin de la présidence des Etats-Unis. S'alliant à Camille Combal, Bertrand Chameroy complote contre toute l'équipe de Touche Pas à Mon Poste afin d'en prendre la direction. Dans le premier épisode dévoilé lundi, les deux chroniqueurs mettaient hors jeu leurs "camarades" : Courbet sur Le Maillon Faible, Moreau en vacances, Benaïm malade. Leur but est proche ! Et alors que Cyril Hanouna s'excusait de son absence de TPMP lundi, étant malade, les deux complotistes, eux, se réjouissaient.

Alors que TPMP rendait hommage à Cyril Hanouna, restait un obstacle sur leur route : Jean-Luc Lemoine. Hier mardi 17 février, le chroniqueur annonçait la suite de la série made in D8 : "il y en aura tous les soirs jusqu'à ce que mort s'en suive". Ce 2e épisode relate une bonne nouvelle : Lemoine a abandonné la présentation, mais aussi une mauvaise nouvelle : Hanouna est revenu à la présentation ! "Il a dû se bourrer de vitamines C le con", commente Chameroy, visiblement énervé. Heureusement, Bertrand Chameroy a un plan de secours… et il peut compter sur Benjamin Castaldi pour l'aider ! A son message "Dispo pour nous aider à faire disparaître le Pakistanais ?", l'animateur de la Nouvelle Star répond : "Je m'en charge", "RDV dans le parking de D8 après l'émission". La suite au prochain épisode… Qui préférez-vous à la présentation de TPMP ?