House of Crades : Cyril Hanouna en slip, les images !

Ecrit par

Lorsqu'il s'agit d'amuser les fans de TPMP, rien n'arrête Cyril Hanouna ! Pas même la nudité… En effet, l'animateur a partagé une photo de lui en slip à Bertrand Chameroy qui s'est fait un plaisir de la relayer dans le nouvel épisode de House of Crades.

Si vous êtes un adepte de TPMP, vous savez que Cyril Hanouna ne recule devant rien pour faire rire son public. S'il aime par-dessus tout mettre ses chroniqueurs dans des situations loufoques, l'animateur ne manque jamais une occasion de se mouiller… Au sens propre comme au figuré ! Lorsque Nolwenn Leroy avait été victime d'un léger incident lors du "crache test" contre Enora, il avait immédiatement pris sa place, risquant par là-même de se faire arroser par Gilles Verdez. Vous l'avez compris, Cyril est prêt à relever tous les défis ! Et parce que toutes les occasions sont bonnes pour s'amuser, le trublion s'est mis à nu devant les téléspectateurs de TPMP… Pour de vrai !

House of Crades : Cyril Hanouna en slip, les images !
House of Crades : Cyril Hanouna en slip, les images !

Il les faisait languir depuis hier. Sur son compte Twitter, l'animateur vedette de D8 avait promis de montrer son body. "Photo en slip à 21h mes beautés ! ", avait-il annoncé avant de reporter : "Les beautés, j'ai pas encore fait la photo. Je vous demande de m'excuser. Je vous la fais demain et je la donne à Chameroy pour sa rubrique". Compréhensifs, les fans de TPMP attendaient l'émission de ce soir avec impatience et plus particulièrement l'arrivée de Bertrand Chameroy sur le plateau. C'est avec un plaisir non dissimulé qu'ils ont constaté que Cyril avait tenu sa promesse. Dans l'épisode 17 de House of Crades, la parodie de la série House of Cards, on découvre le corps "poilu et formé" – dixit Chameroy – de Cyril Hanouna. L'animateur pose effectivement en slip, qu'il porte avec un t-shirt, un bonnet et un manteau comme vous le découvrez sur les photos. A la rédac' de meltyBuzz, on est séduit ! Cette séquence vous a-t-elle fait marrer ?