House of Crades, épisode 10 : Christophe Dechavanne à la rescousse !

Ecrit par

Un nouvel épisode de House of Crades a été dévoilé hier soir dans TPMP ! Et contre toute attente, c'est Christophe Dechavanne qui leur apporte une bonne nouvelle...

Suite du complot interne monté par Bertrand Chameroy et Camille Combal ! Dans l'épisode 9 de House of Crades, François Hollande offrait un cadeau empoisonné à Cyril Hanouna. Et pour cause, il leur affichait son appui. Et il n'est pas le seul ! Maïtena Biraben recevait ce week-end Rémy Pflimlin, le président-directeur de France Télévisions. La jeune femme en profitait alors pour lui poser une question des plus importantes : où sont les jeunes ? "Ils sont sur D8 et vous l'avez laissé partir". "T'inquiètes pas Maïtena, il pourrait revenir plus vite que prévu", lance Bertrand Chameroy, avant de citer non pas Baudelaire mais Céline Dion et Garou… Et pour cause, leur mission est en bonne voie !

Autre bonne nouvelle : alors que Morandini recevait Christophe Dechavanne sur Europe 1, ce dernier annonçait avoir été contacté par deux chroniqueurs "et pas des moindres pour travailler avec moi". Forcément, les deux chroniqueurs se soupçonnent mutuellement. Souvenez-vous il y a peu de temps, Bertrand Chameroy et Camille Combal étaient encore en guerre dans House of Crades. Après avoir tous deux nié, Camille Combal ne comprend pas pourquoi un chroniqueur serait enclin à quitter Touche Pas à Mon Poste pour rejoindre Dechavanne. "Je sais pas, peut-être le fait qu'Hanouna est insupportable avec tout le monde, qu'il nous paie comme des chèvres et que plus personne peut le saquer ?", répond Chameroy, laissant planer le doute sur lui… Un indice : "Dechavanne a dit que c'était un chroniqueur qui pèse". Ils finissent par appeler l'animateur directement afin d'avoir "quelques explications"… La suite au prochain épisode ! Qui sont ces chroniqueurs mystère selon vous ?