Touche Pas à Mon Poste

House of Crades, épisode 14 : Chameroy et Combal envoient leurs meilleurs agents au Japon !

Publié par
Marion Poulle
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Après Valérie Benaïm, Bertrand Chameroy et Camille Combal placent tous leurs espoirs dans deux nouveaux alliés – leurs meilleurs agents - qu'ils ont envoyé au Japon…

House of Crades continue ! Et c'est avec quelques petits compliments du genre "Il serait temps qu'on arrive à notre fin. Excuse-moi de te le dire Bertrand, mais plus les jours passent, plus t'as une gueule de merde !" que l'épisode 14 commence… Étonnant ! Une mine qui n'a rien à voir avec la mission de faire tomber Cyril Hanouna, sinon avec sa "folle nuit d'amour avec Valérie Benaïm, elle avait besoin d'un peu d'amour et de fougue et je lui ai donné tout ce qu'elle avait envie de recevoir". Et pour cause, c'était chaud entre Bertrand Chameroy et Valérie Benaïm dans l'épisode 13 de House of Crades ! Une relation qui peut leur être bénéfique puisqu'elle a donné le contact d'une personne susceptible de les aider à envoyer Cyril Hanouna à l'Académie française. Tout est bon pour l'éloigner de la présentation de Touche Pas à Mon Poste !

Mais en attendant de savoir de qui il s'agit, ils font le point sur deux alliés de choc : Jean-Michel Maire et Gilles Verdez. Les deux chroniqueurs reviennent tout juste d'un voyage au Japon durant lequel ils ont préparé un prime spécial de TPMP concernant les jeux olympiques japonais, mais aussi mené l'enquête pour les deux complotistes. Car ce sont leurs "deux meilleurs agents" mais surtout les seuls disponibles ! "Ils devraient nous ramener des yakusa qui devraient s'occuper du compte de Cyril Hanouna !", annonce Camille Combal. C'est alors qu'on voit les images et elles ne sont pas concluantes… Nos deux agents sont vite distraits ! Alors que Jean-Michel ne pense qu'à une seule chose : pécho, Gilles propose d'aller faire un karaoké ! Les voilà qu'ils chantent Gitano de Kendji Girac avec des japonais ! Bref, c'est mal barré ! C'est sûr, c'était mieux quand Derrick prenait les choses en main dans House of Crades…

À lire aussi
TPMP : Derrick de retour grâce à Twitter !
À lire aussi
Touche Pas à Mon Poste : Enora Malagré clashée par Christophe Dechavanne
À lire aussi
TPMP : Julien Courbet se venge de Bertrand Chameroy !
Encore plus de contenus
meltyBuzz

Les toilettes les plus insolites du monde

Parfois on a du mal à comprendre les architectes... Que leur est-il passé par la tête pour créer de tels toilettes ? Si certains sont plutôt originaux, d'autres frisent le ridicule et voici la preuve en image !

Les toilettes les plus insolites du monde
Humour

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour

Yehuda Devir file le parfait amour avec sa femme et désormais leur petite fille. Et quand on est un dessinateur très doué et qu'on a envie de témoigner de son quotidien en étant sûr que beaucoup pourront se reconnaître dans ces situations, ça nous donne des dessins géniaux. Préparez-vous à vous marrer et à vous dire "Ah oui, c'est trop ça !".

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour
Tatouages

Les 30 pires tatouages de l'histoire !

Ils ont essayé, ils ont eu des problèmes... Si chacun est libre de faire ce qu'il lui plaît avec son corps, force est de constater que certains auraient dû se retenir ! Si vous avez envie de franchir le pas et de vous faire tatouer, ces 30 tatouages vous montrent les erreurs qu'il faut éviter de commettre au moment de choisir le votre.

Les 30 pires tatouages de l'histoire !
House of Crades, épisode 14 : Chameroy et Combal envoient leurs meilleurs agents au Japon !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible