House of Crades, épisode 15 : Barack Obama pour se débarrasser de Cyril Hanouna ?

Ecrit par

House of Crades vise toujours haut, toujours plus loin, jusqu'à espérer une aide des Etats-Unis pour se débarrasser de Cyril Hanouna… Le rêve américain !

Hier soir, un nouvel épisode de House of Crades a été dévoilé ! Afin de mener sa mission, Bertrand Chameroy n'hésite pas à jouer de ses atouts charme, notamment avec Valérie Benaïm, avec qui c'était chaud dans l'épisode 13 de House of Crades ! Et elle n'est pas la seule à s'être laissée séduite par le beau et charismatique double de Frank Underwood. D'ailleurs, Camille Combal semble vexé du fait que Cyril Hanouna ait pris son envol pour le tromper avec Bertrand Chameroy : "J'ai passé une excellente nuit, j'ai dormi comme un bébé mais c'est pas ce que tu crois, c'est pour mieux m'immiscer… D'ailleurs, il m'a forcé à écouter Europe 1 ce matin, tu devineras jamais ce que j'ai entendu". Il fait alors écouter le témoignage d'une jeune femme qui dit vouloir apprendre aux jeunes enfants américains à vouloir danser la danse des sardines…

Une bonne nouvelle pour les deux alliés qui veulent l'envoyer à l'Académie Française ! Après tout, pourquoi ne serait-il pas au département de l’Éducation des Etats-Unis d'Amérique ? "Et s'il est pas en France, il est aux Etats-Unis, donc il est pas en France donc il nous fait pas chier sur D8 !", en déduit logiquement Bertrand. Mais cette mission ne s'avère pas des plus faciles, d'autant que Camille Combal ne connaît pas Barack Obama sinon "quelqu'un qui connait quelqu'un qui connait Barack Obama", à savoir Laurence Haïm ! Journaliste franco-israélienne basée aux Etats-Unis, elle est correspondante du groupe Canal+ à Washington et fait partie des rares journalistes accrédités à la Maison Blanche. Après avoir fait appel à François Hollande dans l'épisode 9 de House of Crades, le président américain sera-t-il à la hauteur ? Qui appelleriez-vous à l'aide ?