House of Crades

House of Crades, épisode 15 : Barack Obama pour se débarrasser de Cyril Hanouna ?

Publié par
Marion Poulle
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

House of Crades vise toujours haut, toujours plus loin, jusqu'à espérer une aide des Etats-Unis pour se débarrasser de Cyril Hanouna… Le rêve américain !

Hier soir, un nouvel épisode de House of Crades a été dévoilé ! Afin de mener sa mission, Bertrand Chameroy n'hésite pas à jouer de ses atouts charme, notamment avec Valérie Benaïm, avec qui c'était chaud dans l'épisode 13 de House of Crades ! Et elle n'est pas la seule à s'être laissée séduite par le beau et charismatique double de Frank Underwood. D'ailleurs, Camille Combal semble vexé du fait que Cyril Hanouna ait pris son envol pour le tromper avec Bertrand Chameroy : "J'ai passé une excellente nuit, j'ai dormi comme un bébé mais c'est pas ce que tu crois, c'est pour mieux m'immiscer… D'ailleurs, il m'a forcé à écouter Europe 1 ce matin, tu devineras jamais ce que j'ai entendu". Il fait alors écouter le témoignage d'une jeune femme qui dit vouloir apprendre aux jeunes enfants américains à vouloir danser la danse des sardines…

Une bonne nouvelle pour les deux alliés qui veulent l'envoyer à l'Académie Française ! Après tout, pourquoi ne serait-il pas au département de l’Éducation des Etats-Unis d'Amérique ? "Et s'il est pas en France, il est aux Etats-Unis, donc il est pas en France donc il nous fait pas chier sur D8 !", en déduit logiquement Bertrand. Mais cette mission ne s'avère pas des plus faciles, d'autant que Camille Combal ne connaît pas Barack Obama sinon "quelqu'un qui connait quelqu'un qui connait Barack Obama", à savoir Laurence Haïm ! Journaliste franco-israélienne basée aux Etats-Unis, elle est correspondante du groupe Canal+ à Washington et fait partie des rares journalistes accrédités à la Maison Blanche. Après avoir fait appel à François Hollande dans l'épisode 9 de House of Crades, le président américain sera-t-il à la hauteur ?

À lire aussi
Silky Cam feat.Tizy B., Derrick, House of Crades : Comment faire d'une blague de TPMP un véritable succès ? Le billet d'humeur Buzz
À lire aussi
Touche pas à mon poste : Julien Courbet veut neutraliser Bertrand Chameroy dans House of Crades !
À lire aussi
House of Crades : Bertrand Chameroy annonce son retrait de la vie médiatique !
À lire aussi
House of Crades : Bertrand Chameroy se prend pour Jack Bauer dans 24 heures chrono !
À lire aussi
House of Crades : Bertrand Chameroy et Camille Combal font leurs adieux !
À lire aussi
House of Crades surfe sur le conflit Taxis / UberPop pour piéger Cyril Hanouna… et Bertrand Chameroy !
Encore plus de contenus
meltyBuzz

Les toilettes les plus insolites du monde

Parfois on a du mal à comprendre les architectes... Que leur est-il passé par la tête pour créer de tels toilettes ? Si certains sont plutôt originaux, d'autres frisent le ridicule et voici la preuve en image !

Les toilettes les plus insolites du monde
Humour

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour

Yehuda Devir file le parfait amour avec sa femme et désormais leur petite fille. Et quand on est un dessinateur très doué et qu'on a envie de témoigner de son quotidien en étant sûr que beaucoup pourront se reconnaître dans ces situations, ça nous donne des dessins géniaux. Préparez-vous à vous marrer et à vous dire "Ah oui, c'est trop ça !".

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour
Tatouages

Les 30 pires tatouages de l'histoire !

Ils ont essayé, ils ont eu des problèmes... Si chacun est libre de faire ce qu'il lui plaît avec son corps, force est de constater que certains auraient dû se retenir ! Si vous avez envie de franchir le pas et de vous faire tatouer, ces 30 tatouages vous montrent les erreurs qu'il faut éviter de commettre au moment de choisir le votre.

Les 30 pires tatouages de l'histoire !
House of Crades, épisode 15 : Barack Obama pour se débarrasser de Cyril Hanouna ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible