House of Crades, épisode 21 : Frédéric Mitterrand de mèche avec Bertrand Chameroy et Camille Combal !

Ecrit par

Après Barack Obama, les chroniqueurs de TPMP reçoivent un soutien de choc dans leur mission de faire tomber Cyril Hanouna : Frédéric Mitterrand !

Bertrand Chameroy et Camille Combal sont prêts à tout pour faire tomber Cyril Hanouna, même à faire appel à Barack Obama. Dans l'épisode 21 de House of Crades, les deux complices font le point sur la candidature de Cyril Hanouna à la présidence de France Télévisions, après un léger quiproquo concernant la campagne. "Candidature déposée, on y est, c'est devant le CSA, on a le papier officiel." Reste à savoir désormais comment les gens ont accueilli la nouvelle… Les deux chroniqueurs de TPMP se sont alors rendus sur le terrain afin de "sonder l'atmopshère". Que des compliments qu'ils ont recueillis ! Certains y croient, d'autres ont hâte de danser la danse de l'épaule et certains le trouvent même intelligent ! Une très bonne nouvelle qui rend Bertrand fou de joie, à tel point qu'il fout "un vrai dawa" !

Mais Camille est là pour le ramener à la raison et lui rappeler qu'ils leur manque toujours un soutien de poids… Après un moment d'égarement durant lequel il se rapproche dangereusement de Camille, Bertrand Chameroy appelle le ministère de la culture afin d'obtenir son soutien. Et c'est Frédéric Mitterrand qui laisse un message étonnant : "Compte tenu de mon expérience étendue dans ce domaine, je soutiens fermement la candidature de Cyril Hanouna à la présidence de France Télévisions. Par sa culture et notamment par sa pratique remarquable de la langue française, je pense que Cyril Hanouna a toutes les capacités pour prendre la direction et la présidence de cette noble entreprise." Un soutien qui n'aura certainement pas le même effet que celui de Mickey, qui entend bien se venger de Cyril Hanouna après que celui-ci flirtait avec Minnie dans l'épisode 20 de House of Crades… Suivez-vous House of Crades ?