House of Crades, épisode 22 : Rapprochement coquin entre Bertrand Chameroy et Camille Combal

Ecrit par

Au fil des épisodes de House of Crades, une certaine complicité s'est créée entre Bertrand Chameroy et Camille Combal, lesquels se montrent de plus en plus proches… Y'a de l'amour dans l'air !

Précédemment dans House Of Crades, on assistait à un rapprochement entre les deux chroniqueurs… Mais on apprenait aussi que Frédéric Mitterrand était de mèche avec Bertrand Chameroy et Camille Combal ! Et pour cause, l'ancien ministre de la culture soutenait la candidature de Cyril Hanouna à la présidence de France Télévisions. Et il ne mâchait pas ses mots : "Par sa culture et notamment par sa pratique remarquable de la langue française, je pense que Cyril Hanouna a toutes les capacités pour prendre la direction et la présidence de cette noble entreprise." Dans l'épisode 22 de House of Crades, c'est un véritable retournement de situation auquel on a le droit.

Après une info étonnante au sujet de Gérard Louvain, on apprend que Julien Courbet a proposé à Cyril Hanouna d'être chroniqueur dans son émission du vendredi. "Et le gars est assez fou pour avoir accepté, il a dit oui !", s'emporte Camille ! Enfin, c'est ce que qu'il croit. Car Bertrand lui annonce qu'en réalité, il a demandé à être payé pour cette prestation, se rappelant alors qu'il est le producteur de l'émission ! "Il a préféré décliner, plutôt que de donner quelques billets". Prochaine étape de leur plan diabolique se déroulera jeudi, alors que Touche Pas à Mon Poste fête ses 5 ans. En attendant, les deux acolytes coulent des jours heureux et nous offrent une scène des plus sensuelles... Il est loin le temps où Bertrand Chameroy et Camille Combal se déclaraient la guerre dans House of Crades ! Suivez-vous House of Crades ?