House of Crades, épisode 24 : Bertrand Chameroy et Camille Combal ont un gros dossier sur Cyril Hanouna !

Ecrit par

Ce soir, Touche pas à mon poste était placé sous le signe de l'exception. Un Cyril Hanouna survolté a assuré le show en compagnie d'un invité en or, Jamel Debbouze, en pleine promo de son premier dessin-animé en tant que réalisateur, Comment j'ai pas mangé mon père. Le talk-show, qui fête ses 5 ans d'existence ce soir dans un prime spécial, a aussi livré le 24ème épisode de House of Crades !

Bertrand Chameroy et Camille Combal, les deux héros qui forment le duo fatal de cette parodie de la série House of Cards, étaient encore très en forme. On les retrouve dans ce 24ème épisode en pleine célébration des 5 ans de Touche pas à mon poste. Les deux cerveaux réfléchissent à la meilleure façon de marquer le coup : et pourquoi pas un lipdub ? « Heu non, c'est à chier et on est en 2015. » conclut Bertrand Chameroy, qui nous a régalé la semaine dernière d'une anecdote phallique dans TPMP. C'est finalement Camille Combal qui a une bonne idée, celle de révéler le plus gros dossier qu'il possède sur Cyril Hanouna. Sauf qu'il se trouve sur une VHS ! Les deux hommes sont alors face à un dilemme.

Où trouver quelqu'un de nos jours qui possède encore cette vieillerie préhistorique que l'on nomme magnétoscope ? « Je ne vois plus qu'une seule personne en France qui peut encore avoir un magnétoscope... ». Et cette personne n'est d'autre que Gérard Louvin, l'ancien chroniqueur de Touche pas à mon poste ! L'épisode se termine par un teasing « à suivre ». A n'en pas douter, House of Crades reviendra sûrement avec Gérard Louvin en guest lors de la grande soirée des 5 ans de Touche pas à mon poste, qui débute actuellement sur D8 ! Et pour ne rien rater des épisodes de la parodie drôlissime, pensez à vous abonner à notre dossier House of Crades ! Allez-vous regarder l'émission TPMP 5 ans ce soir ?