House of Crades, épisode 25 : Cyril Hanouna mis K.O. par François Hollande ?

Ecrit par

House of Crades est de retour ! Et si la solution que Bertrand Chameroy et Camille Combal recherchent depuis maintenant 25 épisodes s'appelait François Hollande ?

Précédemment dans l'épisode 24 de House of Crades, Bertrand Chameroy et Camille Combal avaient un gros dossier sur Cyril Hanouna, mais apparemment pas assez gros pour le faire tomber. C'est donc sur Mortal Kombat que Bertrand se défoule, lui "défonçant la gueule" ! Après l'avoir accusé de vouloir faire du placement de produit, Camille Combal lui apporte une bonne nouvelle :"Sur le Pakistanais, ça se présente bien, il va peut-être se barrer plus tôt que prévu à France Télé puis nous laisser le champs libre. Tout simplement parce qu'on vient de recevoir un soutien de poids : François." Mais François qui ?

Pas François Ouisse, pas François Viot et encore moins François Feldamn… Mais François Hollande ! Et pour cause, cela fait déjà quelques semaines que le présentateur de Touche Pas à mon Poste a interpellé le Président de la République en lui envoyant des sms sur son numéro personnel. Après plusieurs relances, dont une avec Jamel Debbouze, Cyril Hanouna a enfin reçu une réponse de François Hollande : "Il n'y a aucun problème, on se verra bientôt !" Une grande nouvelle pour les deux chroniqueurs, qui font le raccourci entre l'Elysée et France Télé. Mais Bertrand Chameroy ferait tout aussi bien de se méfier de son allié, lequel a de grandes ambitions : "On partage, je prends TPMP, tu prends The Cover"… Que conseillez-vous aux deux alliés ?