House of Crades, épisode 29 : Alizée, Eve Angeli, Keen V et Michel Drucker soutiennent Cyril Hanouna à la présidence de France Télé !

Ecrit par

Plus House of Crades avance, plus la liste des soutiens de Cyril Hanouna à la présidence de France Télévisions s'allonge, pour le plus grand bonheur de Bertrand Chameroy, qui va néanmoins demander de l'aide à un politique...

Bertrand Chameroy est à tout pour conquérir le trône de Cyril Hanouna, même à montrer ses (vraies) fesses dans House of Crades. Si toute la France a ainsi vu le derrière du chroniqueur, Camille Combal est le seul à ne pas l'avoir vu, ayant à la place aperçu son "service trois pièces" ! Un moment choc pour de nombreuses personnes, mais pas pour Jean-Marc Ayrault, qui avoue être un grand fan : "c'est très bien fait, c'est très intéressant.", mentionne-t-il au sujet de la série. L'ancien premier ministre va donc être ravi de ce 29e épisode de House of Crades ! Dans celui-ci, les deux alliés commencent comme d'habitude par se chamailler pour des broutilles : "Tu m'as piqué ma veste, c'est du 7 ans !".

Place aux choses sérieuses, Bertrand Chameroy a une grande nouvelle à annoncer, dans une ambiance de fête "disponible pour mariage, bar-mitsva, baptême et communion, et enterrement de vie de jeune fille". Et pour cause, les soutiens de Cyril Hanouna à la présidence de France Télévisions s'allonge de jour en jour : "on dirait le nez de Pinocchio !", se réjoui Bertrand. Alizée, Eve Angeli, Keen V, Karine Ferri, Patrick Bruel… Tous votent pour lui. Michel Drucker est quant à lui convaincu par sa volonté de doubler Derrick et de mettre en avant Motus. "Si vous souhaitez voir du ping pong 365 jours par an, de 20h à minuit en prime time sur France Télévisions, un seul président pour cela : Cyril Hanouna !", annonce Nelson Monfort. Et s'il ne s'agit là que de personnes invitées dans TPMP les quinze derniers jours, Bertrand a une idée et demande de l'aide à Jean-Marc Ayrault... Suivez-vous House of Crades ?