House of Crades, épisode 3 : Bertrand Chameroy et Camille Combal reçoivent une aide inespérée !

Ecrit par

On l'attend tous les soirs à partir de 19h58 : un nouvel épisode de House of Crades a été dévoilé par Bertrand Chameroy ! Voyant leur plan tomber à l'eau, lui et Camille vont alors recevoir une aide inespérée...

Face au succès fulgurant de House of Crades de Bertrand Chameroy, la rédaction de meltyBuzz cherchait à comprendre pourquoi ça plaisait autant ! La réponse est simple : c'est du pur génie ! Même Cyril Hanouna en est fan et pourtant, il est la cible principale de deux de ses chroniqueurs, Bertrand Chameroy et Camille Combal. Et pour cause, ces derniers tentent de le faire tomber afin de prendre sa place à la présentation de Touche Pas à Mon Poste. Pour l'instant. Dans l'épisode 2, ils ont fait appel à Benjamin Castaldi afin de les aider à accomplir leur plan diabolique. L'animateur de la Nouvelle Star donnait alors rendez-vous dans le parking de D8 après l'émission. Mais les choses ne se sont pas déroulées comme elles devaient, comme nous l'annonce le 3e épisode.

A partir de 5'48 :

Contre toute attente, Benjamin Castaldi leur a fait faux-bond : "Il a préféré aller dans C à vous plutôt que de casser la gueule d'Hanouna dans le parking de D8", constate avec tristesse Bertrand Chameroy, à court d'idées. Cherchant un nouveau plan, c'est "un coup de pouce inespéré venu de l'extérieur" qu'ils vont recevoir : Gérard Louvain rejoint les Grosses têtes ! Après avoir remercié en personne l'ancien chroniqueur de TPMP, Bertrand Chameroy - qui "prend un malin plaisir à jouer les pourritures" dans House of Crades" - lui fait part de la suite de son plan : "On va passer à l'étape supérieure. Maintenant il faut que tu balances des saloperies sur lui à l'antenne pour nuire à son image populaire". Un nouvel épisode riche en manipulation qui se termine sur le désormais célèbre "regard caméra" de Bertrand Chameroy. La suite, au prochain épisode ce soir. Suivez-vous House of Crades ?