House of Crades

House of Crades, épisode 32 : Camille Combal désespéré et jaloux de Bertrand Chameroy !

Publié par , le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

En ce lundi 20 avril, House of Crades est de retour avec un nouvel épisode. Après la terrible nouvelle reçue dernièrement, les deux chroniqueurs tentent de se remonter le moral comme ils peuvent…. meltyBuzz revient sur ce nouvel épisode de House of Crades.

C'est dans un désespoir total qu'on laissait Bertrand Chameroy dans l'épisode 31 de House of Crades. Et pour cause, il noyait son chagrin dans le jus de pomme alors que ses projets partaient en fumée. Et pour cause, la candidature de Cyril Hanouna à la présidence de France Télévisions a été refusée… Au plus mal, Bertrand Chameroy est découragé et ne voit pas ce qu'il pourrait faire pour le faire tomber… Heureusement, Camille Combal est là pour le consoler et tente de rester positif. Il avoue même avoir des idées concernant celui dont ils veulent prendre la place ! Il veut le faire devenir président de la chaine numéro 23 ! Face à Bertrand qui rétorque que cette chaîne n'existe pas, Camille assure qu'elle existe. Et il a raison ! Disponible depuis le 12 décembre 2012, "Numéro 23" appartient actuellement à la société Diversité TV France mais est en période de négociation avec le groupe de télé d'Alain Weill (RMC, BFM TV), qui veut la racheter.

Peu importe, le plus important reste que personne ne zappe sur cette chaîne ! Comme le dit si justement Bertrand Chameroy, on passe naturellement de la chaîne 21, 22… à 24 ! En voilà une bonne idée ! D'autant qu'une autre bonne nouvelle vient apporter un peu de réconfort à Bertrand : Cyril Hanouna a annoncé que l'on verrait encore plus Bertrand Chameroy l'année prochaine. L'animateur a annoncé cette grande nouvelle alors qu'il était l'invité de Daphné Burki dans le Tube samedi midi… pour le plus grand désespoir de Camille Combal ! Car cela signifie qu'on le verra plus que lui ! Mais pas question de perdre la face devant son allié dans House of Crades : il fait croire que cela ne lui fait ni chaud ni froid, mais la réalité est tout autre… Pour ne rater aucun épisode, abonnez-vous à notre dossier House of Crades sans plus attendre.

À lire aussi
House of Crades, épisode 22 : Rapprochement coquin entre Bertrand Chameroy et Camille Combal
À lire aussi
House of Crades, épisode 26 : Cyril Hanouna remet à leur place Bertrand Chameroy et Camille Combal
À lire aussi
House of Crades, épisode 23 : Bertrand Chameroy piégé par Camille Combal pour le 1er avril !
À lire aussi
House of Crades, épisode : Shy'm prend possession de Bertrand Chameroy !
À lire aussi
House of Crades, épisode 33 : Bertrand Chameroy veut récupérer Derrick !
À lire aussi
House of Crades : Bertrand Chameroy et Camille Combal arrivent à leurs fins dans un épisode spécial #CQFD !
Encore plus de contenus
Buzz mode

Bitcoin : quels sont les films à visionner ?

Si vous adorez tout ce qui est en lien avec la cryptomonnaie, pourquoi ne pas vous lancer dans le visionnage de films et séries ? Il s’agit d’une occasion en or pour passer un bon moment tout en étoffant votre culture.

Bitcoin : quels sont les films à visionner ?
Ciné Buzz

Ces 30 films à voir sur Disney +

La plateforme Disney+ est disponible en France depuis le 07 avril dernier avec assez de contenus pour que personne ne s'ennuie en cette période de confinement. Nous avons sélectionné pour vous ces 30 films disponibles sur la plateforme qu'il faut absolument voir sans modération.

Ces 30 films à voir sur Disney +
Humour

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien

Le cosplay consiste à jouer le rôle de ses personnages préférés en imitant leurs costumes. Certains amateurs d'animés et de films s'amusent à copier des scènes épiques avec des objets du quotidien. L'un des plus distingués des cosplayers se nomment Anucha Saengchart. Le jeune thaïlandais a usé d'ingéniosité et de créativité pour confectionner les déguisements les plus réalistes avec des objets basiques du quotidien. 

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien

Ciné Buzz : Les films et séries reportés à cause de la pandémie

La pandémie de COVID-19 qui sévit dans le monde à mis un réel coup d’arrêt à nos vies. Elle a notamment asséné un gros coup de massue à l'industrie cinématographique. En effet à cause du confinement, plusieurs séries et films ont du être déprogrammé, repoussé voire tout simplement annulés. Plusieurs tournages ont été suspendu et d'autres sorties ciné ont été décalé d'une année. On fait le point sur la situation pour vous...

Ciné Buzz : Les films et séries reportés à cause de la pandémie
Ciné Buzz

The Walking Dead : Ces photos backstage qui montrent un autre visage des acteurs

Après 9 saisons, The Walking Dead est devenu en l'espace de quelques années l'une des séries à succès avec la plus grosse fanbase. En effet, la série produite par Robert Kirkman a connu un succès fulgurant avec des records en terme de diffusion et audimat. Aujourd'hui nous allons vous amener derrière l'écran et vous dévoiler une facette inédite de vos personnages préférés lors du tournage de la série.

The Walking Dead :  Ces photos backstage qui montrent un autre visage des acteurs
Télévision

Koh Lanta 2020 : Découvrez les 19 candidats de l’île des héros

Koh Lanta revient pour une saison avec pleins de nouveautés. Pour cette saison, 14 nouveaux candidats et 5 anciens participants vont devoir se départager au fil des épreuves. Les 5 anciens candidats vont débuter l'aventure à l'écart, sur une île appelée « l'île des héros » en attendant d'intégrer l'aventure. Découvrez les profils des participants à l'édition 2020 de votre émission Koh Lanta.

Koh Lanta 2020 : Découvrez les 19 candidats de l’île des héros
House of Crades, épisode 32 : Camille Combal désespéré et jaloux de Bertrand Chameroy !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible