House of Crades, épisode 33 : Bertrand Chameroy veut récupérer Derrick !

Retournement de situation dans House of Crades : Camille Combal est aux abonnés absents, ce qui laisse un léger espoir à Bertrand Chameroy de récupérer sa chronique dès demain ! meltyBuzz vous en dit plus sur ce 33e épisode.

Dans le dernier épisode de House Of Crades, Camille Combal était désespéré et jaloux de Bertrand Chameroy. Et pour cause, Cyril Hanouna avouait dans le Tube samedi midi que Bertrand aurait une place plus importante l'année prochaine dans Touche Pas à Mon Poste. A tel point qu'on le verrait plus que Camille ! Si ce dernier veut se montrer fort, la réalité est tout autre et le chroniqueur est effondré ! Serait-ce pour ça que, ce soir, Camille Combal est aux abonnés absents ? Serait-il trop déprimé ? Même s'il dit qu'il est malade, on a des doutes sur la réelle raison de son absence… laquelle affecte beaucoup son allié de House of Crades, justement. Musique "Quelques mots d'amour" de Michel Berger en fond, il observe la photo de celui avec il a partagé tant de choses… avant de la jeter : "Ce n'est pas non plus un drame !"

Cette fois-ci, pas question pour Bertrand Chameroy de noyer son chagrin dans le jus de pomme – comme il l'a honteusement fait dans l'épisode 31 de House of Crades ! Préférant voir le bon côté des choses, il se lance alors dans une imitation des plus réussies de Camille Combal, et notamment de Derrick ! "J'ai appris la nouvelle, Camille nous a quittés, alors c'est triste mais on va pas passer la semaine non plus dessus, alors on fait un peu de rangement sur son bureau et dès demain je récupère sa chronique, ensuite on continue la fin de saison et l'année prochaine, la nouvelle grande chaîne, c'est bibi !", se réjouit-il, un peu trop vite peut-être ! On lui annonce effectivement qu'il a juste une angine, qu'il sera de retour dès demain pour faire sa chronique et qu'il finira la saison. "Ci moi, ci le looser !", finit-il, ses espoirs envolés… Verriez-vous Bertrand reprendre Derrick ?